Jaillon
10 août 2017 19:30
19:30 - 10 août 2017

L'ASC a du mal physiquement lors de ses 30 premières minutes, la machine tarde à se mettre en route. L'adversaire n'est pas dangereux mais va marquer à 2 reprises sur 2 erreurs de placement de l'ASC. 2-0.

Johann Hoffman d'une magnifique reprise réduit l'écart, il est ainsi récompensé de son excellent début de préparation physique. A la pause le score est de 2-1 pour Jaillon. La consigne du coach est simple... Ne pas tenir compte du résultat et travailler physiquement. Plusieurs changements sont effectués à la pause, Guillaume Chalavant, David Vissy, Antony Bontemps et Dylan Bigeon rentrent en jeu.

L'ASC kidnappe le ballon dès la reprise et égalise très rapidement par Romain Odinot à la réception d'une action initiée par ce dernier, 2-2. Le ballon circule bien défensivement, on récupère le ballon, on fait tourner, les milieux se trouvent bien, les latéraux apportent beaucoup de solution et devant les combinaisons sont intéressantes. L'ASC prend logiquement l'avantage par Visconti Jonathan, 2-3 et bientôt 2-4 grâce à Klein David qui permet à son équipe de prendre le large; à noter le travail monstre de Dylan Bigeon sur les côtés de l'attaque. Plus d'autres buts ne seront marqués et pourtant le score aurait pu être bien plus lourd.

Bravo à tous pour ce match qui nous donne confiance pour la suite. Repos pour certains et place au second match de préparation de l'ASC dès demain à Saint Max. Vive l'ASC.

N P P P G P

David MET