Toul Jeunes Citoyens
Amical
3
3
13 août 2017 10:00
20'
NC
37'
NC
83'
NC
5 min
10 min
Passe décisive
But marqué
20 min
But encaissé
25 min
Passe décisive
But marqué
37 min
But encaissé
60 min
83 min
But encaissé
88 min
Passe décisive
But marqué
synthétique
Gazon synthétique
10:00 - 13 août 2017
NC
NC
NC

Dimanche 13 août 2017
match de préparation n°3
Toul Jeunes Citoyens 2 / ASC


Match en 3 tiers temps de 30 minutes.


1er tiers temps:
01 david met
02 jean baptiste maitrepierre
03 théo gosset
04 vincent berge
05 anthony bontemps
06 alexander gazon
07 jonathan visconti
08 teddy guillet
09 dylan bigeon
10 dan anke
11 johann hoffmann
12 david klein
13 willy labonde
14 michael ollichon
15 kévin barra
16 quentin dizier


L'ASC va bien débuter le match, confisquant le ballon à Toul Jeunes Citoyens, profitant que nos adversaires du jour soient temporairement 10.
A la 10eme minute, jean baptiste maitrepierre s'avance et effectue une belle transversalle pour kévin barra qui a remplacé jonathan visconti victime d'un coup à la tête. La passe est parfaite, Kévin barra devance la sortie du gardien et propulse le ballon dans le but. 0/1.
L'ASC combine bien, c'est plaisant à voir. A la 15eme, nous sommes enfin à égalité numérique. Le jeu s'équilibre mais l'ASC n'est pas mis en danger. Au contraire, l'ASC se procure deux corners, mais les têtes de Teddy Guillet et Anthony Bontemps n'arrivent pas à tromper la vigilance du gardien.
Mais l'ASC va enrayer petit à petit la machine à cause de déchets techniques.. et Toul Jeunes Citoyens va égaliser à la 20eme minute sur une balle en profondeur. Le numéro 7 adverse se présente face à david met, il est remis en jeu par un mauvais alignement de Théo Gosset. L'attaquant adverse ne tremble pas et lobe le portier. 1/1.
L'ASC repart à l'attaque et croit une premiere fois reprendre l'avantage par dan anke qui combine bien avec dylan bigeon côté droit mais l'arbitre de touche lève le drapeau.
A la 25eme minute, teddy guillet trouve dylan bigeon dans la surface adverse, ce dernier remise pour johann hoffmann plein axe à 18 mètres. Johann hoffmann frappe en premier intention et trompe la vigilance du gardien. 1/2.
un premier tiers temps très encourageant, le score est mérité. Attention aux erreurs techniques. Il y a eu trop de mauvaises passes faciles ratées.


2eme tiers temps


01 david met
02 jean baptiste maitrepierre
03 kévin barra
04 vincent berge
05 anthony bontemps
06 michael ollichon
07 jonathan visconti
08 willy labonde
09 david klein
10 alexander gazon
11 dan anke
12 théo gosset
13 quentin dizier
14 dylan bigeon
15 teddy guillet
16 johann hoffmann


L'ASC effectue de nombreux changements.
Mais l'ASC repart avec les mêmes intentions de jeu à savoir jouer, ne pas taper..
A la 35eme minute, dan anke remise pour michael ollichon qui centre pour jonathan visconti mais sa tête ne trompe pas le portier adverse.
L'ASC est bien en place mais est mis en danger par des pertes de balle évitables.
A la 37eme minute, kévin barra rate une relance facile, résultat: corner. Sur le corner, le numéro 2 adverse prend le dessus et reprend de la tête. Sa tête semble inoffensive mais david met se troue totalement.. la balle n'a pas encore franchie la ligne et vincent bergé semble pouvoir rattraper la boulette de son beau frere mais c'est sans compter sur david met qui veut se rattraper et pousse le ballon au fond des filets... 2/2.. frustrant..
A partir de là, certains joueurs vont se déconcentrer, contester les décisions, rater des ballons faciles.. et Toul jeunes citoyens va en profiter pour se créer des occasions mais sans parvenir à scorer.
L'ASC va reprendre des couleurs et poser à nouveau le ballon.
A la 47eme minute, Michael ollichon récupère un ballon et sert jonathan visconti, sa frappe heurte la barre transversale mais revient sur dan anke seul à 11 mètres mais la balle s'envole.
A la 52eme minute, sur un corner gagné par quentin dizier, dan anke se charge de le tirer au deuxieme poteau pour alexander gazon, esseulé, mais sa tête touche le haut de la barre..
A la 55eme minute, Michael ollichon trouve alexander gazon. Ce dernier effectue un petit festival et se fait crocheter dans la surface. Pénalty...
Bon, là Michael Ollichon prend le ballon et va avoir la lourde tâche de désigner le tireur. Car Jean Claude parisse n'est pas là...
il regarde tout d'abord Jonathan Visconti... bon, meme jonathan visconti a compris et ne cherche même pas à tirer.. Michael Ollichon cherche un autre tireur.. david klein.. alors lui y croit.. mais pas michael ollichon.. Donc Michael Ollichon cherche un autre tireur.. dan Anke?? ben il est aussi précis que jonathan visconti dans cette exercice et reste sur un échec.. donc non.. Michael Ollichon désespère..Il voudrait bien désigner Alexander Gazon mais d'un la faute est sur lui, donc il ne veut pas le faire tirer et en plus c'est pour laisser une chance à willy labonde de le rattraper et de ne pas partir tout de suite en pleurant.. et pourquoi pas Willy Labonde.. euh, à vrai dire, je n'y ai même pas pensé car vu sa précision de frappe vendredi soir, sans gardien, sans opposition vendredi soir, je ne voulais pas passer pour un "pue la pisse" comme il dit.. et là, la lumière fut.. une éclaircie dans le ciel nuageux de Toul.. Anthony Bontemps s'avance, serein, sûr de lui... lui le meilleur buteur de tout les temps contre son camp.. il prend ses responsabilités.. il veut nous montrer qu'il est capable de marquer un but pour l'ASC.. alors Michael Ollichon lui confie le ballon (surtout aussi pour pouvoir etre convoqué le lendemain ^^) et là, attention talent... anthony bontemps s'élance.. le gardien est déjà parti depuis 10 secondes (du mauvais côté).. et les filets tremblent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllll................ah non... ce sont les filets derrière les buts qui bougent... j'y ai cru...
voici la liste des joueurs qui sont interdits de tirer un pénalty sous les couleurs de l'ASC sous peine d'exclusion du club:
n°1: David Klein (le boss)
n°2: Jonathan Visconti
n°3: Dan Anke
n°4: Romain Petitdemange (je l'avais oublié celui là)
n°5: Anthony Bontemps
voici les joueurs qui ont réussi (l'exploit) de marquer un pénalty sous les couleurs de l'ASC sans rater:
n°1: jean claude parisse
n°2: Michael ollichon
fin du deuxieme tiers temps. Un tiers temps contrasté.. Le jeu de l'ASC était moins fluide qu'en première mi temps à cause notamment des nombreux changements mais aussi en raison des trop nombreuses erreurs techniques et certains qui sont inattentifs et sortent tout seul de leur match. Mais malgré ce manque de maitrise du ballon, l'ASC s'est procuré les meilleures occasions avec 2 barres transversales et un pénalty raté.


3eme tiers temps


01 david met
02 quentin dizier
03 théo gosset
04 vincent berge
05 anthony bontemps
06 michael ollichon
07 jonathan visconti
08 willy labonde
09 david klein
10 teddy guillet
11 johann hoffmann
12 jean baptiste maitrepierre
13 dylan bigeon
14 kévin barra
15 alexander gazon
16 dan anke


L'ASC repart avec l'envie de faire moins d'erreurs techniques..ce tiers temps va etre équilibrer et le jeu va essentiellement se dérouler au milieu de terrain.
Le jeu se durcit un peu mais tout en restant correct..
A la 70eme minute, michael ollichon part en contre attaque, il change pour willy labonde qui combine avec david klein mais la frappe de notre willy labonde est tout sauf dangereuse.. (ca surprend qui?? ^^)
Le match semble se diriger vers un match nul mais sur un mauvais controle de Johann Hoffmann, Toul Jeunes Citoyens part en contre, le numéro 7 adverse est lancé en profondeur.. Vincent bergé est à la lutte mais David met a décidé de sortir.. alors ne me demandez pas pourquoi.. mais il part à l'abordage et percute...vincent bergé... et le numéro 7 marque dans le but vide... 3/2. alors je ne sais pas s'il y a un probleme dans la famille entre vincent bergé et david met mais ce serait bien qu'ils ne le règlent pas sur le terrain.. s'il vous plait..
L'ASC ne lache pas et va etre récompensé à la 87eme minute. Sur une action collective de grande qualité. Quentin dizier passe à jonathan visconti sur le côté droit, qui passe à willy labonde, willy labonde écarte pour johann hoffmann. Johann hoffmann revient dans l'axe pour willy labonde qui remet sur anthony bontemps. Ce dernier écarte à gauche sur Michael Ollichon, qui lance en profondeur théo gosset. Théo gosset pousse pour jonathan visconti, qui a suivi et changé de côté. Ce dernier centre en retrait pour teddy guillet qui marque du plat du pied. 3/3. pas moins de 8 joueurs différents ont touché le ballon, pas moins de 9 passes consécutives.. très beau but..


fin du match: résultat nul. Résultat frustrant car l'ASC avait les moyens de remporter ce match au regard du nombre d'occasions et chaque but encaissé est du à une grossiere erreur individuelle. Mais ce résultat est logique car nous ne sommes plus en 4eme série où nous dominions largement nos adversaires et ces mêmes erreurs passaient inapercues. Mais face à ce genre d'équipe qui ont un tout autre niveau, on paie cash nos erreurs et ca à nous de travailler.
Mais c'est un match très encourageant. Nous avons le niveau pour évoluer en 3eme série et on l'a montré aujourd'hui. Avec un mix de joueurs du matin et de l'aprés midi, l'ASC a montré un visage intéressant, encourageant, plaisant.


Retour sur les hommes:


david met: bon, 3 buts encaissés, 1 grossiere erreur sur le 2eme but, et une sortie kamikaze sur le 3eme. Mais david met a effectué des arrets interessants. Il a le souci de jouer vite, parfois trop. Il a des moments de déconcentration durant le match. Bon il doit avoir un sérieux contentieux avec son beau frere qu'il souhaitait régler sur le terrain...
90 minutes jouées


jean baptiste maitrepierre: une très belle passe décisive pour kévin barra, il apporte de la sérennité. Il joue simple et apporte offensivement. Un bon match. Un grand merci pour l'arbitrage dans le dernier tiers temps. Il prend une sérieuse option pour occuper le poste d'arrière droit le dimanche aprés midi de manière indiscutable.
45 minutes jouées


théo gosset: une erreur de placement, de nombreux ballons perdus, de mauvaises touches. un match bizarre.. car théo va au combat, au duel, récupère de nombreux ballons mais contrairement à vendredi, il ne s'est pas précipité pour relancer mais il a fait toujours (ou presque) les mauvais choix.. mais je connais la raison!! il admire, en secret, un certain willy labonde alors forcément, ca ne peut pas aller!!! alors il veut tellement lui ressembler qu'il fait tout comme lui!!aloirs ce n'est pas un cadeau.. pour personne..^^
60 minutes jouées


vincent bergé: un match où il a bien contenu son attaquant même si ce dernier marque 2 buts. Une bonne complémentarité avec anthony bontemps. Je l'ai trouvé très intéressant dans son jeu de relance où il a levé la tête, joué simple. Il s'est un peu égaré durant le 2eme tiers temps en ralant sur tout (c'est bien simple, on aurait dit michael ollichon!!!)
un match encourageant à ce poste et intéressant.
90 minutes jouées


anthony bontemps: bon quand il ne marque pas contre son camp, il rate les pénaltys... il a ce souci de relancer propre, simple, court. Il a très bien combiné avec michael ollichon. Il y a bien eu quelques relances ratées mais quand on veut créer du jeu, on doit accepter ce genre de perte de balle. Il me fait penser à laurent blanc, présent, bien placé. Très bon aujourd'hui.
90 minutes jouées


alexander gazon: l'accumulation des matchs lui fait du bien. Il prend ses responsabilités et veut se montrer décisif. Une barre, un pénalty provoqué, il a été au duel. Par rapport à la saison passée, il gomme petit à petit ses dribbles inutiles et épure son jeu.. avec un peu plus de justesse technique, de meilleur choix dans l'utilisation du ballon, il peut prétendre à etre un joueur décisif à tous les matchs. Alors willy labonde a parié qu'il serait devant lui au classement à la fin de la saison, ben à part si alexander ne joue plus, je ne voit pas comment c'est possible avec un alexander comme vendredi et aujourd'hui.
60 minutes jouées


teddy guillet: une recrue qui s'est parfaitement fondue dans le collectif. Il joue simple, il ne fait pas de fioriture. Controle, passe, frappe. C'est simple et efficace. À l'origine du 2eme but, auteur de l'égalisation en fin de match.Une recrue qui apporte une plus value à l'ASC. Vraiment intéressant.
60 minutes jouées.


Jonathan visconti: victime d'un coup à la tête en début de match qui le contraint à sortir. En deuxieme mi temps, il se procure 2 occasions franches où il touche la barre. Il délivre une passe décisive en fin de match pour l'égalisation. De l'activité, il a pris le dessus sur son défenseur. Il accumule de la confiance, et son début de saison est sur la même lignée que sa fin d'année dernière à savoir 1 but et 3 passes décisives en 3 matchs..
60 minutes jouées


johann hoffmann: un très bon premier tiers temps où il marque, créé des décalages. Il est dans tous les bons coups. Le danger vient de lui en début de match.
Le troisieme tiers temps, ben c'est tout le contraire, il rate tout ce qu'il entreprent. Une perte de balle coupable sur un mauvais contrôle sur le 3eme but de Toul Jeunes Citoyens. Il a perdu tous ses duels, fais les mauvais choix. Le contre coup de la préparation physique et c'est bien normal
60 minutes jouées


dan anke: de la présence, de l'envie. Il aurait pu marquer aujourd'hui, mais il s'est vu un but refusé sévèrement et il rate l'immanquable au deuxieme tiers temps. Il est toujours intéressant dans son jeu de remise.
60 minutes jouées


dylan bigeon: un tiers temps fort interessant. Une passe décisive, un jeu fait de remise. Il était partout dans ce premier tiers temps. Il confirme match après match les espoirs entrevus lors des derniers matchs.
30 minutes jouées


quentin dizier: alors c'est visible qu'il est beaucoup plus motivé que dans les buts. Positionné en arrière latérale, il a laissé entrevoir des qualités intéressantes.. bon, niveau des touches, il est tout pourri.. pas étonnant car dès qu'il utilise ses mains, c'est catastrophiques depuis 5 mois.. mais il se projette vite vers l'avant, se bat, court vite.. il a un jeu un peu trop stéréotypé mais cela peut etre la bonne surprise de cette saison.
45 minutes jouées


david klein: david, tu as vu, je ne t'ai pas oublié!! ^^ un match frustrant pour lui car il a l'impression de se sentir inutile car il touche peu de ballons. Mais son jeu en remise est intéressant, ses appels incessants permettent de libérer des espaces qui nous permettent de se procurer des occasions. C'est sur que contre des bonnes équipes de 3eme série comme aujourd'hui, offensivement, les attaquants vont avoir moins de ballons exploitables... mais un match fort intéressant encore, il ne manque plus qu'un but ou une passe décisive qui récompenseraient les efforts de david!!
60 minutes jouées


kévin barra: il marque 4 minutes aprés sa rentrée, puis perd une balle qui entraine le deuxieme but de Toul Jeunes Citoyens.. tout cela en 30 minutes.. entre ces deux faits...??? ben pas grand chose... ^^ du kévin barra dans toute sa splendeur.. on a parfois l'impression qu'on joue meme à 10 quand il est sur le terrain puis d'un coup, il marque.. ou fait une erreur.. physiquement, il est aussi affuté que thomas anzilutti... on n'est pas dans la merde... ^^
35 minutes jouées


Michael Ollichon: Il touche toujours énormément de ballons, il essaie de faire jouer au maximum ses partenaires, essaie de trouver la meilleure solution. Il offre deux caviars pour jonathan visconti qui ne font pas mouche. De la tête, il est toujours dominateur. Il a fait parler son physique au milieu du terrain. Il a rassuré lorsque l'ASC perdait trop de ballons au deuxieme tiers temps.. techniquement c'est toujours aussi propre. Une bonne complémentarité avec anthony bontemps.
60 minutes jouées


Willy Labonde: le meilleur pour la fin ^^ je sais que quand willy est là, je vais passer un bon moment, quelque soit le résultat.. et on a eu le droit à du grand willy aujourd'hui.. dormir longtemps doit lui porter préjudice car aujourd'hui, il a du oublier que l'on jouait en vert.. ou qu'il jouait avec nous et pas contre nous... donc whisky obligatoire pour notre willy chaque veille de match!! sinon, c'est un massacre.. il lance en profondeur les attaquants adverses (à noter qu'il a jamais été aussi précis que ca, avec nous, la balle finit 3 mètres à côté, là, c'était millimétré, dans la course..), il tacle ses propres coéquipiers (j'ai le doigt de pied tout bleu, la jalousie..)... du grand willy... bon, il a bien tenté une frappe.. enfin.. une frappe.. il a réussi à toucher le ballon..
bon, quand il se souvenait qu'il jouait avec nous, c'était plutot bien, mais bon, il a perdu beaucoup la mémoire ce matin!! sabrina!! faut le faire picoler!!!!! fais le pour nous!!!
60 minutes jouées


vive l'ASC et merci à Toul Jeunes Citoyens pour l'accueil et le match

HOMME DU MATCH

  • 19 Matchs joués
  • 3 Buts
  • 18 Titulaire
  • 11 Passes décisives
  • 1 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 1520 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G P G G G

Répartition des buts

69 buts marqués
64 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur gauche
Défenseur gauche
Défenseur central
Défenseur
Défenseur droit
Défenseur droit
milieux
Milieu offensif gauche
Milieu défensif
Milieu défensif
Milieu gauche
Milieu défensif
Milieu défensif
Milieu offensif droit
attaquants
Attaquant
Attaquant
David MET
D M
Vincent BERGE
V B
Anthony BONTEMPS
A B
Théo GOSSET
T G
Jean Baptiste MAITREPIERRE
J M
Dan ANKE
D A
Alexander GAZON
A G
T G
Johann HOFFMANN
J H
Jonathan VISCONTI
J V
Dylan BIGEON
D B

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires