Lucey Trondes Boucq
Amical
2
3
14 août 2017 19:30
30 min
45 min
50 min
But encaissé
60 min
But encaissé
61 min
65 min
70 min
Passe décisive
But marqué
72 min
Passe décisive
But marqué
77 min
Passe décisive
But marqué
Pelouse naturelle
19:30 - 14 août 2017
NC
NC
NC

Lundi 14 août 2017
match de préparation n°4
Lucey / ASC


composition équipe de l'ASC


1. david met
2. jean baptiste maitrepierre
3. kévin barra
4. quentin dizier
5. anthony bontemps
6. michael ollichon
7. jonathan visconti
8. willy labonde
9. david klein
10. frédéric hausser
11. thibault pujadas
12. thomas anzilutti
13. alexander gazon


avant match.
Putain, dur de faire des résumés cette saison, on a des matchs tous les jours ou presque !! pire que les pros!! 3 matchs en 4 jours pour certains.. donc ce sera moins étoffé que d'habitude...


1ere mi temps:


L'ASC va mettre 10 minutes à se mettre en place et Lucey va se montrer dangereux essentiellement par son n°9, très bon, qui va louper le cadre sur un corner alors qu'il était bien placé.
Une fois les marques trouvées, l'ASC va dominer outrageusement la premiere mi temps.
On se demande encore comment l'ASC a fait pour ne pas marquer. Tout le monde y va de sa frappe.
Jean Baptiste Maitrepierre à la 11eme sur un centre en retrait de jonathan visconti mais sa frappe fuit le cadre.
Michael Ollichon par deux fois, deux frappes de merde, inoffensives, à la willy labonde.. (c'est pour dire le niveau!!) donc michael ollichon a compris et va distribuer les caviars, 3 pour jonathan visconti.. le premier en profondeur mais sa frappe heurte le poteau, le deuxieme sur la tête mais elle fuit le cadre et la derniere sur un centre parfait où jonathan visconti n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets mais il est gêné par le soleil.
Davdi Klein s'essaie au coup franc mais le gardien détourne.
Ensuite, nous avons mal ajusté les centres.. de nombreux centres, de jean baptiste maitrepierre et jonathan visconti sont passés devant le but sans trouver preneur et de nombreux centres ont été sauvé in extremis par la défense.
Mi temps: les deux équipes se quittent sur un score de parité, nul et vierge, un petit miracle pour Lucey.. qui mis à part son n°11 et n°9, ne pose pas de souci à la défense de l'ASC qui se montre concentré, sérieux, sans erreurs.. il faut s'appliquer dans le dernier geste et ce devrait rentrer..


2eme mi temps:


remaniement tactique durant 15 minutes avec une charniere centrale Anthony Bontemps/Michael Ollichon et un milieu Willy Labonde/alexander Gazon.
L'ASC va commencer timidement cette mi temps. La domination est moins nette, le jeu de l'ASC est moins fluide.
A la 50eme minute,Lucey va ouvrir le score contre le cours du jeu sur une nouvelle erreur technique individuelle. Alors que l'ASC est en phase offensive, Kévin Barra veut repasser dans l'axe mais sa passe pour jean baptiste maitrepierre ou anthony bontemps est imprécise et lucey part en contre. La défense n'est pas en place et le n°9 va crucifier danvid met. 1/0.
L'ASC baffoue son football, au milieu on perd trop de ballon, on s'en débarasse trop vite, on se précipite. Sur une nouvelle perte de balle évitable à la 60 eme minute, le n°9 de Lucey est lancé en profondeur. Thibault Pujadas n'est pas aligné et l'attaquant adverse ne se fait pas prier pour inscrire un doublé. 2/0.
Le remaniement tactique de la mi temps a déséquilibré le jeu de l'ASC. La charniere centrale Anthony Bontemps/Michael Ollichon n'apportent pas les mêmes garanties que la charnière anthony Bontemps/quentin Dizier. Essentiellement à cause de Michael Ollichon, car même s'il ne fait pas d'erreur grossière, il joue trop haut, ne soulage pas sa défense. Au milieu, le duo willy labonde/alexander gazon n'est pas efficace et performant car ces deux joueurs ont le même jeu à savoir se projetter vite vers l'avant.. sauf que qd les deux montent et que l'on perd la balle, la défense de l'ASC est trop souvent sollicitée, en infériorité numérique..
donc quentin dizier fait son retour en charniere centrale, michael ollichon revient à sa place au milieu de terrain et là, miracle... changement de physionomie de match. L'ASC va à nouveau dominer les débats largement.
A la 65eme, corner pour l'ASC, anthony bontemps se jettent au deuxieme poteau, de peu à côté.
A la 67eme minute, jonathan visconti est lancé en profondeur par michael ollichon, il est seul (mais vraiment seul) face au gardien. David klein vient lui porter main forte mais jonathan choisit l'option individuelle mais le gardien gagne son duel!!
A la 69eme minute, jonathan visconti centre pour thomas anzilutti mais thomas croise trop sa frappe...
On se demande comment l'ASC fait pour ne pas marquer et réduire le score..
A la 70eme minute, michael ollichon effectue une belle transversale pour david klein, qui à l'entrée de la surface, va (enfin) convertir une offrande en but et réduire le score. 1/2. la remontada est en marche..
A la 72eme minute, jean baptiste maitrepierre trouve à nouveau david klein dans la surface, ce dernier ne se fait pas prier pour égaliser, un doublé en 2 minutes. 2/2.
lucey accuse le coup physiquement. L'ASC pousse et va etre récompensé de ses efforts à la 77eme minute sur une touche rapidement jouée par frédéric hausser qui envoie jonathan visconti au but. Ce dernier transforme l'offrande (il était temps!!) 2/3.
ensuite, l'ASC va avoir l'occasion d'alourdir le score mais ni thibault pujadas en face à face, ni frédéric hausser sur coup franc ne parviendront à mettre l'ASC à l'abri.


Fin du match: victoire méritée pour l'ASC. L'ASC était supérieur physiquement, techniquement, tactiquement. L'ASC s'est fait une énorme frayeur en début de seconde mi temps mais a su inverser la tendance. Il faudra, la prochaine fois, etre plus dans l'action que dans la réaction car aujourd'hui, le match aurait du etre plié à la mi temps. Les erreurs de l'ASC se payent cash. Et heureusement que c'était le premier match de Lucey et qu'ils ont fait beaucoup tourné sinon, on perdait le match même en étant supérieur.
Mais ca montre que nous avons du caractère, que l'on ne lache rien et que la préparation physique paie!!
c'est vraiment encourageant dans le jeu. Il faudra faire attention à nos entames de match trop timide et à gommer ces erreurs techniques qui nous coutent trop de but (encore 2 aujourd'hui).


Retour sur les hommes:


david met: 2 buts encaissés où il est abandonné par sa défense. Il n'a pas trop de travail à faire sinon. Il a était attentif et a intercepté de nombreux ballons. Du mieux!!
90 minutes jouées


jean baptiste maitrepierre: 1 passe décisive, de l'activité sur son côté. Il confirme ses bonnes prestations. De nombreux centres en premiere mi temps qui aurait du trouver preneur, un peu plus prudent en deuxieme mi temps.
90 minutes jouées


kévin barra: encore une perte de balle qui coûte un but.. dommage car il a pris le dessus sur son attaquant aujourd'hui.
60 minutes jouées


quentin dizier: quel match!! il essaie un nouveau poste aujourd'hui et en plus il avait un client!! il n'a rien laché et au contraire, il a pris le dessus. Sa sortie s'est fait ressentir (c'est pour dire). Il a formé avec anthony bontemps une charniere vraiment intéressante. Il est attentif, à l'écoute, il va au combat.. il a fait encore meilleure impression qu'en arrière latérale.. il y a a du potentiel, surtout en défense (centrale??)
75 minutes jouées


anthony bontemps: serein en 5, peu de ballon perdu, un bon duo avec quentin dizier. Il l'a bien guidé. Il a récupéré de nombreux ballons de la tête ou en lisant bien la trajectoire du ballon. Il aurait pu réduire le score de la tete. Un gros match.
90 minutes jouées


Michael ollichon: en 6, c'est quand meme un régal, il fait jouer ses partenaires, fait très souvent les bons choix. Il s'est essayé à la frappe aujourd'hui (il n'aurait pas forcément du!!) il calme, temporise, revient parfois avec sa défense et anthony bontemps. Joue parfois direct avec david klein et jonathan visconti. Il aurait pu etre crédité de 3 ou 4 passes décisives si les attaquants n'avaient pas entamé la saison des vendanges avant l'heure.
Quand il est redescendu en 5, ca a déstabilisé à la fois au milieu et en défense. Au milieu car il manquait ce petit quelque chose en plus pour plus serein, trouver le décalage au bon moment, il manquait la premiere passe et en défense car michael ollichon n'apporte pas les memes garanties qu'anthony bontemps au même poste. Car il joue en 5 comme en 6 et quand il perd un ballon, ben il n'y a plus personne derriere et il a tendance à monter pour retrouver son poste de prédilection.. je pense que c'est mieux pour tout le monde qu'il reste au milieu!! lol
une passe décisive
90 minutes jouées


willy labonde: bon, on a beau lui expliquer qu'on joue en vert, que les bleus ce sont les méchants, et ben au cri de guerre d'avant match, il répond suit le capitaine de Lucey et pas notre capitaine à nous... désespérant.. il ne comprend pas..que faire?? des propositions?? le mercato n'est pas fini.. on le donne, on vous paie s'il faut.. ^^
sinon il a joué comme à son habiitude, en se projettant vite vers l'avant. Défensivement le boulot est bien fait, offensivement, il fait encore des mauvais choix.. il faut qu'il joue encore plus vite et cela implique de prendre des risques comme jouer en une touche de balle parfois.. (bon, même si tu te loupes, ce n'est pas grave) car le comble (et c'est pour vous dire la complexité du mec), on a joué sur un terrain de merde (au sens propre du terme puisqu'il y avait de caca de cheval), l'herbe était trop haute, des bosses et des trous partout, et bien le gars, à aucun moment on a entendu sa fameuse phrase "putain, terrain de merde".. non pour lui, ce genre de terrain c'est le camp nous, le parc des princes... tout le monde était gêné sauf lui.. incompréhensible!!! ^^
60 minutes jouées


jonathan visconti: bon, il retombe dans ses travers de la premieres années..à savoir toucher les montants, croquer à tout va.. car aujourd'hui, il doit en mettre au moins 3 ou 4.. facile.. attention également à ne pas trop stéréotyper ton jeu car en 3eme série, la vitesse ne suffira pas.. mais les appels sont toujours bons, efficaces, francs, il se bat sur chaque ballon, fait des différences.. un régal.. mais aujourd'hui, il aurait du sortir avec 3 ou 4 buts et 1 ou 2 passes décisives.. un manque de fraicheur? De concentration?? ou alors il s'est dopé l'an passé et ce n'était qu'un mirage... je mettrai cela sur le compte du terrain.. mais attention, car je peux revenir à mes premiers amours et délaisser pour quelques temps mes amis willy labonde et xavier dhyevre sur les résumés pour toi :)
90 minutes jouées


thibault pujadas:
un jeu en remise intéressant, il faut absolumet qu'il varie ses appels et ne pas demander la balle seulement en profondeur. Il a la technique pour varier son jeu.
En latéral, il a fait le job défensivement, masi attention de ne pas trop se projetter rapidement et accepter les remarques qui lui sont faites.. car (et c'est mon avis) thibault est plus dangereux offensivement lorsqu'il joue en latéral, quand il part de plus loin que lorsqu'il joue milieu gauche.. pour preuve, il s'offre un face à face en fin de match que le portier remporte.
60 minutes jouées


frédéric hausser: en 10 aujourd'hui. Il va au combat, propose sans arret des solutions, joue simple, court. Très bonne premiere mi temps où il était dans tout les bons coups. Il offre une passe décisive en effectuant une touche rapidement. Il sent bien le jeu.. une vraie plus value pour l'ASC.. par contre je ne sais pas si on peut parler de plus value concernant ses frappes car aujourd'hui, il a effectué 3 tirs, 2 pigeons morts et une poule... ca, frédéric, on sait faire, même mieux!! ^^ tu n'as pas encore vu nicolas montassier en action.. (lui a la SPA et WWF sur le dos)


david klein: une premiere mi temps frustrante où on n'arrive pas à le trouver malgré ses bons appels. Il a joué en remise en dézonnant beaucoup. Cela nous a permis de créer des décalages. Il aurait pu marquer par deux fois en premiere mi temps sur coup franc mais le gardien a bien détourné et en reprenant un ballon relaché par le gardien mais ce dernier s'est montré plus prompt.
Il est récompensé en deuxieme mi temps avec un doublé en 2 minutes qui nous permet d'égaliser.. david n'est jamais aussi fort que lorsqu'il joue en premiere intention!! il marque ses 2 buts en frappant en premiere intention, sans réfléchir!! c'est ca!! il ne faut pas qu'il réfléchisse notre david!!! laisse ton cerveau au vestiaire, fait comme certain de l'équipe, eux ne se gênent pas!! je ne citerai pas de noms pour garder une relative bonne ambiance au sein de l'équipe mais regarde quentien dizier, il y arrive très bien!!!
90 minutes jouées


thomas anzilutti:
physiquement ca va mieux, il reprend du poil de l'animal!! c'est bien simple, pour une fois, il a passé plus de temps sur le terrain, à savoir 45 minutes, qu'avec les gendarmes, que 25 minutes aujourd'hui.. ^^ !!c'est pour dire la progression!! c'est l'assurance (elle était facile celle là) que thomas est sur la bonne voie!!
il se créé deux énormes occasions en 2eme mi temps qu'il ne parvient pas à conclure. Il se bat, joue en retrait, accepte mieux les remarques!! en net progres!!
45 minutes jouées


alexander gazon: il arrive avec son tshirt de boulot: Fly... bon, autant vous dire qu'il n'a pas volé sur le terrain.. déjà il se pointe sans chaussure de foot..donc obligé de jouer en basket.. pour vous dire à quel point il vent du reve le mec!! sinon?? footballistiquement parlant, un peu moins décisif que sur les derniers matchs où il a moins influé sur le jeu.. mais il ne lache rien, commence à accepter de prendre des coups.. on va y arriver les gars!!! on est sur le bon chemin!!!
45 minutes jouées


Vive l'ASC et merci Lucey pour l'accueil, l'arbitrage (merci à stéphane également) et le match!!

HOMME DU MATCH

  • 14 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 12 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 2 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 1134 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G P G G G

Répartition des buts

69 buts marqués
64 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur gauche
Défenseur central
Défenseur
Défenseur droit
Défenseur
milieux
Milieu offensif droit
Milieu défensif
Milieu défensif
Milieu défensif
Milieu défensif
Milieu offensif droit
attaquants
Attaquant
David MET
D M
Kévin BARRA
K B
Anthony BONTEMPS
A B
Quentin DIZIER
Q D
Jean Baptiste MAITREPIERRE
J M
Thibault PUJADAS
T P
Frédéric HAUSSER
F H
Willy LABONDE
W L
Michael OLLICHON
M O
Jonathan VISCONTI
J V
David KLEIN
D K

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires