Ecrouves
Amical
3
1
16 août 2017 19:30
20'
NC
65'
NC
70'
NC
10 min
20 min
But encaissé
25 min
Passe décisive
But marqué
45 min
60 min
65 min
But encaissé
70 min
But encaissé
71 min
Terrain stabilisé
19:30 - 16 août 2017
NC
NC
NC

Mercredi 16 août 2017
match de préparation n°5
Ecrouves / ASC

composition équipe de l'ASC

1. david met
2. kévin dally
3. théo gosset
4. vincent bergé
5. jean baptiste maitrepierre
6. michael ollichon
7. thibault pujadas
8. willy labonde
9. dan anke
10. teddy guillet
11. johann hoffmann
12. romain odinot
13. anthony bontemps
14. alexander gazon

 

1ere mi temps:

L'ASC es trapidement mis sous pression par une équipe d'Ecrouves vive, rapide, qui se trouve très bien. Sans toutefois se créer de véritables occasions.
En contre, à la 15eme minute, l'ASC va etre à deux doigts d'ouvrir le score par dan anke qui profite d'une mauvaise passe en retrait pour se présenter seul face au gardien mais il rate son lob.
A la 20eme minute, Ecrouves va etre récompensé de ses efforts par leur attaquant qui fait un petit festival dans la surface pour marquer dans le but vide. 1/0. logique
A la 25eme minute, l'ASC va revenir dans le match avec beaucoup de réussite. Dan Anke contre une relance dans la surface adverse, le ballon revient sur teddy guilet qui marque dans le but vide.
Durant 10 minutes, l'ASC va avoir la possibilité de prendre l'avantage. Tout d'abord à la 27eme minute par dan anke qui se retrouve une nouvelle fois devant le gardien mais il perd à nouveau son face à face.
A la 29eme minute, par thibault pujadas qui, bien lancé par michael ollichon, se retrouve seul face au portier mais le gardien remporte son duel.
A la 31eme minute par willy labonde qui, par une belle frappe enroulée du gauche, est tout prêt de tromper la vigilance du gardien.
A la 33eme minute par thibaut pujadas à la réception d'un coup franc de michael ollichon mais il ajuste mal sa main ^^.
A la 34eme minute par dan anke suite à une belle combinaison avec johann hoffmann mais sa frappe s'envole.
Ensuite, Ecrouves va reprendre sa domination. Et ecrouves va toucher par 2 fois les montants la barre transversale. Une fois d'une reprise du plat du pied suite à un centre au millimetre et la deuxieme fois sur un beau coup franc.

Mi temps: l'ASC a été dominé mais a tenu bon et avec un peu plus de réussite, de justesse technique, aurait pu mené au score même si cela aurait été contre le cours du jeu. Ecrouves a posé d'énormes soucis dans tous les compartiments du jeu à l'ASC. Mi temps ouverte où le score aurait pu etre de 3/3..

2eme mi temps.

Ecrouves change son équipe complète. L'ASC fait des ajustements. L'ASC va profiter du remaniement de l'équipe adverse pour dominer, mettre le pied sur le ballon. L'ASC joue plus haut, joue un peu mieux mais ne va pas arriver à se procurer d'occasions franches.
Et comme à son habitude, l'ASC va offrir des buts à l'équipe adverse.
A la 65eme minute, vorner pour l'ASC, dan anke récupére côté gauche, ne centre pas et remet en retrait. Sa remise est mal assurée et Ecrouves part en contre et marque. 1/2.
A la 70eme minute, michael ollichon récupere un ballon. Il veut repartir derriere par anthony bontemps mais sa relance pleine axe est mal assurée et Ecrouves récupere et va marquer en contre. 1/3.
l'ASC va réagir par johann hoffmann à la 72eme minute qui reprend de volée une touche de vincent bergé mais le gardien détourne.
A la 75eme minute, par un ballon en profondeur pour johann hoffmann. Ce dernier se présente seul face au portier mais le gardien gagne encore son duel.
A la 82eme minute, michael ollichon centre pour romain odinot mais il est devancé par le portier adverse.

Fin du match: défaite logique de l'ASC. Il a manqué trop de choses aujourd'hui à l'ASC pour espérer mieux. Offensivement, on a loupé trop d'occasions et on n'a pas assez fait les efforts sur les premieres relances. Au milieu, on a pris le bouillon, derriere, on était trop sollicité.. il a manqué ce petit plus techniquement, physiquement, de justesse technique. On offre encore 2 buts.. ca devient récurant.. mais il ne faut pas lacher, c'est peut etre notre plus mauvais match mais tout n'est pas à jeter car nous avons essayé meme si cela n'a pas souri aujourd'hui. On y était tout simplement pas..

retour sur les hommes

david met: 3 buts où il ne peut rien. Il a effectué des sorties intéressantes en lisant bien le jeu. Du mieux.
90 minutes jouées

kévin dally: il se blesse rapidement. En espérant que ce ne soit pas trop grave.
10 minutes jouées

théo gosset: il a été au duel, il fait des efforts dans ses relances. Il va au combat. Théo progresse et faut qu'il continue dans cette voie.
60 minutes jouées

vincent bergé: défensivement il a été beaucoup sollicité, il a remporté de nombreux duels. Dans ses relances, c'est nettement mieux.. il ne tape plus!! au contraire, il fait des chevauchées maintenant!! ^^ je pense qu'il y a un entre deux à trouver..
75 minutes jouées

jean baptiste maitrepierre: le pompier de service aujourd'hui. Gros match défensif dans un match où il n'a pas été aidé par ses attaquants et ses milieux. Le meilleur aujourd'hui.
90 minutes jouées

michael ollichon: à l'image de son équipe, du bon, du bien et du mauvais. Il délivre encore 3 énormes passes qui auraient du s'avérer décisives dans la maladresse de ses attaquants. Physiquement, il a baissé le pied en fin de match avec la répétition des efforts et des matchs et il a perdu quelques ballons. Il en perd un énorme qui coûte un but.
80 minutes jouées

willy labonde: un match où il perd peu de ballon, il se créé une belle occasion. Mais un match, comme michael ollichon où il n'arrive pas à prendre le dessus au milieu et du coup ne soulage pas sa défense.
80 minutes jouées

thibault pujadas: un match frustrant pour tout le monde. 2 énormes occasions à son actif qu'il n'arrive pas à convertir. Alors, il se bat, récupère des ballons mais en perd trop en tentant des gestes techniques superflus. On voit bien que thibault a des difficultés à accepter les remarques, qu'il a l'impression que l'on est tout le temps sur son dos. Mais si je suis sur son dos c'est que le potentiel est là et qu'en épurant son jeu, en jouant plus simple, ce sera plus efficace. Efficace pour lui et pour l'équipe. Il oublie parfois de jouer en retrait car il a la tête dans le guidon. Thibault a une énorme marge de progression et il pourrait apporter davantage en écoutant les conseils.. car ce sont des conseils. Il ne manque pas grand chose, il faut parfois la donner plus vite pour se montrer davantage décisif. Mais je le répète, si je suis sur son dos, c'est qu'il a des capacités qu'il n'exploite pas.
90 minutes jouées

Johann hoffmann: une premiere mi temps où il a un temps de retard offensivement, défensivement. Il perd trop de ballons faciles... c'est un diesel (bon, un long diesel) car en deuxieme mi temps, ca va etre beaucoup mieux. Il aurait du marquer lors de son face à face. Une belle frappe à son actif que le gardien détourne. Un jeu de remise intéressant.
90 minutes jouées

teddy guillet: il marque un but tout en opportunisme. Il a , comme tous les milieux aujourd'hui, souffert défensivement et perdu quelques ballons. Offensivement, il a ce coup d'oeil intéressant où il fait des décalages. On a eu du mal à le trouver dans les meilleures conditions.
60 minutes jouées

dan anke: comment a t'il fait pour ne pas marquer?? 2 face à face, une frappe qui s'envole. 3 énormes occasions qu'il doit convertir. Il a la technique pour prendre son temps mais il s'est précipité aujourdhui. Mais il a été l'attaquant le plus dangereux aujourd'hui, en premiere mi temps et en deuxieme mi temps où il a pris le dessus à chaque fois sur son défenseur. Mais il a ce défaut de ne pas centrer en premiere intention avec son pied gauche (alors qu'il est gaucher) alors qu'il a fait la différence. Il revient trop souvent sur son pied droit, il fait ce petit dribble en trop.. c'est dommage.. il perd une balle coupable sur le 2eme but d'écrouves (alors qu'il doit centrer!!)

romain odinot: une rentrée prématurée avec la blessure de kévin dally. Mais il n'a pas mis longtemps à se mettre dans le match. Il se projette vite vers l'avant, apporte le surnombre. Notre dani alves à nous. Attention à bien redescendre ensuite. Mais il répète sans cesse les efforts, défensivement, il fait le job. Une bonne rentrée
80 minutes jouées

alexander gazon: une rentrée en 10 où il a apporté sa technique. Ca a permis au milieu de l'ASC de garder un peu plus le ballon mais il n'a pas fait cette derniere passe ou cette petite différence pour que l'ASC se montre dangereux.
45 minutes jouées

Anthony bontemps: son entrée a apporté un peu plus de sérennité à la défense de l'ASC. Il a apporté physiquement à l'ASC. Il monte en puissance en ce début de saison. Il n'a pas perdu de ballons, il a joué simple, n'a pas pris de risque. Un match sobre, efficace.
45 minutes jouées

vive l'ASC ^^

HOMME DU MATCH

  • 15 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 13 Titulaire
  • 3 Passes décisives
  • 2 Remplaçant
  • 1 Cartons jaunes
  • 1125 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G P G G G

Répartition des buts

69 buts marqués
64 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur gauche
Défenseur central
Défenseur droit
Défenseur droit
Défenseur droit
Défenseur
Défenseur
milieux
Milieu offensif gauche
Milieu défensif
Milieu défensif
Milieu gauche
Milieu défensif
Milieu défensif
attaquants
David MET
D M
Vincent BERGE
V B
Théo GOSSET
T G
Jean Baptiste MAITREPIERRE
J M
Thibault PUJADAS
T P
K D
Dan ANKE
D A
T G
Johann HOFFMANN
J H
Willy LABONDE
W L
Michael OLLICHON
M O

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

16 août 2017 18:30
stade écrouves

LIEU DU MATCH

Commentaires