Maxéville
Amical
1
2
17 août 2017 19:30
20 min
42 min
But encaissé
48 min
Passe décisive
But marqué
52 min
Passe décisive
But marqué
Gazon synthétique
19:30 - 17 août 2017
NC
NC
NC

Jeudi 17 août 2017
match de préparation n°6
Maxéville/ASC

composition équipe de l'ASC

1. david met
2. thibaut pujadas
3. vincent bergé
4. thomas lejeune
5. jean baptiste maitrepierre
6. michael ollichon
7. jonathan visconti
8. frédéric hausser
9. david klein
10. alexander gazon
11. dan anke
12. théeo gosset
13. xavier dhyevre
14. guillaume chavalant
15. fabian visconti

1ere mi temps:

L'ASC débute bien le match, il n'est pas mis en danger par une équipe de maxéville qui joue regroupée derriere.

Le jeu se situe essentiellement au milieu de terrain et à ce jeu, l'ASC gagne petit à petit le combat. Défensivement, l'ASC n'est pas mi en danger mais offensivement, l'ASC n'arrive pas à percer le bloc défensif de maxéville.
L'ASC va se procurer une belle occasion à la 25eme minute par alexander gazon qui va s'essayer de loin mais le gardien détourne sur son poteau. Corner. Sur le corner, michael ollichon prend le meilleur sur son défenseur mais sa tête passe de peu à coté.
Ensuite, l'ASC va se procurer des bonnes situations mais va se montrer maladroit dans le dernier geste.
A la 20eme minute, vincent bergé doit quitter ses coéquipiers suite à un contact avec l'adversaire, résultat = urgence et grosse entorse...
A la 30eme, michael ollichon lance idéalement dan anke mais ce dernier rate son controle alors qu'il allait se présenter seul face au gardien.
A la 37eme, xavier dhyevre prend le meilleur mais son centre pour guillaume chavalant est trop fort.
A la 42eme, suite à une belle action collective, dan anke centre pour la tete de guillaume chavalant mais le gardien capte, sur son dégagement, thibault pujadas gene jean baptiste maitrepierre dans son intervention ce qui permet à l'attaquant adverse d'aller au but et de marquer. 1/0.

mi temps: score frustrant car l'ASC n'a jamais été mis en danger et on offre encore un but tout fait. Mais ce fut une mi temps vraiment encourageante dans l'utilisation du ballon, il faut juste un peu plus de justesse technique afin de concrétiser les occasions.

L'ASC va attaquer très fort cette mi temps puisqu'à la 48eme minute, michael ollichon trouve dan anke dans l'intervalle, ce dernier centre en premiere intention pour...xavier dhyevre qui se jette et égalise... 1/1.
à la 52eme minute, frédéric hausser récupere un ballon, il trouve dans l'axe michael ollichon qui envoie en premiere intention dan anke en profondeur défier le gardien. Dan anke ne tremble pas et marque. 1/2.
L'ASC a en 4 minutes inverser la tendance.
L'ASC va ensuite dominer sans parvenir à trouver une nouvelle fois l'ouverture.
À la 75eme minute, david klein tente le corner direct, le gardien est battu mais il est sauvé par sa barre transversale.
Maxéville va, sur la fin de match, inquiéter l'ASC essentiellement sur des frappes de loin qui ne surprennent pas david met dans les buts.

Fin du match: victoire logique de l'ASC 1/2. nous avons maitriser le match et nous avons bien réagi aprés l'ouverture du score de maxéville.. avec un peu plus de justesse technique, le score aurait pu etre plus lourd. Nous donnons encore un joli cadeau à l'adversaire.

Retour sur les hommes:

david met: match serein, il ne peut rien sur le but, en fin de match, il fait les 2 arrets qu'il faut pour éviter l'égalisation.

Thibaut pujadas: quelel activité sur son coté, un gros match où il a fait de nombreux aller retour. Il a véritablement apporté offensivement et a contenu son attaquant.

Vincent bergé: un début de match intéressant mais il se blesse à la 20eme. Résultat urgence et grosse entorse...

thomas lejeune: un match solide en charniere centrale où il a muselé son attaquant tout en apportant offensivement dès qu'il en avait l'occasion.

Jean baptiste maitrepierre: un match sobre, efficace, juste une erreur qui coute un but.. dommage car sinon bonne prestation.

Michael ollichon: bon match où il offre une passe décisive. De l'activité au milieu, une bonne entente avec fredéric hausser. Il reste le maitre incontesté dans le domaine aérien.

Jonathan visconti: il court, il court, tres grosse activité sur ce match qui n'est pas récompensé par un but. Attention à varier un peu son jeu et ne pas tout miser sur la vitesse.

Fédéric hausser: un gros match au milieu où il a apporté sa technique, sa vision du jeu et ....ses frappes de merde... il n'est pas pret de marquer lui ^^
tres gros match..

david klein: de l'activité, des appels qui ne sont pas récompensés. Il touche la barre sur un corner audacieux.

Alexander gazon: il touche le poteau en premiere mi temps; il est dans tous les bons coups. Il épure de plus en plus son jeu du coup il prend moins de coup, et l'ASC se porte plus vite vers l'attaque

xavier dhyevre: il étrennait son nouveau poste aujourd'hui en tant qu'attaquant droit et autant vous dire que c'est encourageant.. une passe presque décisive en premiere mi temps, un but en début de 2nde mi temps. Il faut qu'il trouve ses repères, notamment de placement et cela pourra devenir une véritable arme le dimanche matin à ce poste... putain, je me surprends à écrire cela, mais bon, on verra car ce n'est peut etre qu'un mirage.. il avait commencé la saison derniere de la meme facon (pour le résultat qu'on connait) ne nous enflammons pas!!!!

fabian visconti: une rentrée où il a fait le boulot. Il prend ses marques, il n'a pas été pris à défaut aujourd'hui. Encourageant.

GOSSET Théo: bon, vu que je l'ai oublié, je me rattrape et lui consacre une publication..
enfin, si j'avais été dans sa situation, j'aurais fermé ma grande bouche car la vraie question est: pourquoi l'ai je oublié??
ah c'est certain que Théo n'a pas brillé sur le terrain sur le match.. d'ailleurs, je pense qu'il a été plus efficace sur le banc de touche que sur le terrain.. car je n'ai pas le souvenir de Théo sur le terrain sur ce match, j'ai cru qu'il été revenu à son premier poste lorsqu'il a intégré l'ASC: dirigeant, pour faire la touche.. et je pense qu'il aurait peut etre du continuer à ce poste et ne pas se risquer à entrer sur le terrain des artistes.. car oui, je m'en souviens, il est bien entré sur le terrain super sub.. à la blessure de vincent bergé. mais bon, je crois que je me serai bien passé d'assister à ce désastre.. car je crois qu'il n'avait pas compris qu'on jouait au footbal. Mr Théo Gosset s'est amusé, sur ses premiers ballons, à l'envoyer le plus haut possible, et en dehors du terrain... alors biensûr qu'on lui dit qu'il est seul.. auteur d'une prestation neutre voire passable, Théo gosset se met au noveau de son équipe de cœur, l'ASNL.. alors autant vous dire qu'il ne va pas faire de grand match..Théo gosset, c'est un peu un mélange de tous les défauts de Xavier Dhyevre et Willy Labonde. c'est pour vous dire le niveau du joueur...
sur ce match, une prestation sans intérêt, un fantôme.. je crois que même absent, il aurait été meilleur...

Guillaume chavalant: toujours autant d'activité sur le front de l'attaque. Ses déplacements sont intéressants. Un bon match où il n'a pas été récompensé de ses efforts. Mais je suis sur qu'il va exploser ses stats cette année!!

vive l'ASC!!!

HOMME DU MATCH

  • 15 Matchs joués
  • 6 Buts
  • 13 Titulaire
  • 4 Passes décisives
  • 2 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 1151 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G P G G G

Répartition des buts

69 buts marqués
64 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur gauche
Défenseur droit
Défenseur droit
Défenseur central
Défenseur droit
Défenseur
Défenseur
milieux
Milieu offensif gauche
Milieu défensif
Milieu défensif
Milieu défensif
Milieu offensif droit
attaquants
Attaquant
David MET
D M
Vincent BERGE
V B
Thomas LEJEUNE
T L
Jean Baptiste MAITREPIERRE
J M
Thibault PUJADAS
T P
Dan ANKE
D A
Alexander GAZON
A G
Frédéric HAUSSER
F H
Michael OLLICHON
M O
Jonathan VISCONTI
J V
David KLEIN
D K

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires