Foug
Amical
1
3
14 janvier 2018 14:00
8 min
Passe décisive
But marqué
34 min
But encaissé
40 min
70 min
75 min
85 min
Passe décisive
But marqué
86 min
89 min
But marqué
NC
14:00 - 14 janvier 2018
NC
NC
NC

Dimanche 14 janvier
match de amical de reprise
Foug/ASC
composition équipe de l'ASC
1. tristan hausser appelé aussi louloupinou
2. thibaut pu.............jadas (en référence au sweat de son petit frere)
3. malcolm heyms... appelé aussi sébastien loeb, schumi.. voir la raison dans l'avant match
4. quentin dizier
5. antony (tjs pas compris pourquoi il n'y a pas de h à son prénom.. peut etre qu'il n'y a que 25 lettres ds l'alphabet des bontemps ^^) bontemps
6. michael ollichon
7. jonathan visconti
8. fredderic hausser
9. cédric
10. alexander gazon
11. jérémy bagard
12. kevin barra
13. fabian visconti
14. willy labonde (enfin à sa vraie place)
15. hugo
avant match:
le groupe vit bien, les gars sont contents de se retrouver et cela se voit...
mais quand on joue en district, on aime se retrouver et surtout se chambrer.. et chambrer est le sport favori de l'ASC.. et malcolm heyms va l'apprendre à ses dépends quand il se la joue comme un présentateur de top gear france et essaie de manoeuvrer sur la piste très compliquée du parking encombré d'aucune voiture du terrain rouge...
alors avec malcolm heyms, l'aide au stationnement ne sert à rien tellement il connait les dimensions de sa voiture... et il a le compas dans l'oeil le gars, à côté sebastien loeb, schumi passent pour des rigolos..
donc sur le parking désert de colombey les belles, il s'engage dans une manoeuvre des plus compliquées, le stationnement en marche arrière en plein désert... un geste technique réalisé avec beaucoup de technique car je ne sais tjs pas comment il a fait mais il a oublié de s'arreter...
mais bon, étant bloqué comme une tortue sur le dos et sentant qu'il allait se faire charier à vie, il courra chez lui, il tenta le tout pour le tout pour que personne ne le sache...mais malheureusement, jonathan visconti est arrivé avant qu'il se sorte de cette mauvaise posture... il s'en sortira mais il en entendra parler...
alors certains ne tireront plus les pénaltys, les coéquipiers de malcolm ne sont pas prets à lui confier leur véhicule.. de toute facon, tout est dans la photo...
1er mi temps
l'ASC commence bien, son désormais traditionnel 4/3/3 est en place et l'ASC va dominer les débats durant les 20 premières minutes.
Et sur sa premiere véritable occasion, à la 8eme minute, frédéric hausser trouve à l'aveugle jonathan visconti dans la surface, sa frappe croisée trompe le portier... la boue ne changera rien, le ballon franchit tranquillement la ligne.. 0/1.
l'ASC continue et obtient un bon coup franc. Alexander gazon s'en charge et sa frappe tendue frole la lucarne droite du portier de foug.
A la 15eme minute, frederic hausser tire un coup franc, un corner ouvert et trouve michael ollichon mais sa tete passe au dessus.
À la 20eme minute, fred hausser se défait de son vis à vis coté droit et trouve cédric dans le 6 metres mais sa frappe fuit le cadre.
Foug revient un peu dans la partie, et aprés un petit cafouillage, un attaquant se retrouve seul devant tristan hausser.. mais surement impressionné par la danse du louloupinou dans sa cage, sa frappe est détournée par notre portier en corner.
Ensuite, Foug croit égaliser à la 25eme minute sur un ballon en profondeur lorsque quentin dizier, à la lutte avec son numéro 9, propulse le ballon au fond des filets... l'arbitre estime qu'il avait été géné et siffle faute... but refusé... heureusement qu'il n'a pas vu la célébration de quentin dizier car il pensait vraiment avoir marqué du bon coté.. lui qui veut tellement jouer devant.. et bien c'est mal barré..
A la 31eme minute, michael ollichon est trouvé coté gauche, il s'avance et sert fred hausser à l'entrée de la surface, sa frappe puissante est difficilement captée par le portier adverse.
Foug devient de plus en plus dangereux, surtout grace à son numéro 11 qui met à mal la défense de l'ASC.
À la 34eme minute, l'ASC essaie de ressortir proprement malgré le pressing de Foug, antony bontemps remet en retrait pour louloupinou qui sort en faisant des petits sauts et dégage plein axe, sur le n°8 de foug à 30 mètres. Le contrôle est parfait, le lob aussi, malgré le retour de quentin dizier qui se rappelle à ses bons souvenirs de gardien. 1/1.
L'ASC repart à l'attaque aprés cette égalisation mais va se montrer très maladroit dans la derniere passe notamment par michael ollichon et alexander gazon qui gachent un peu des connes opportunités de contres..
A la 40eme minute, michael ollichon trouve cédric qui va se présenter seul face au portier adverse mais surpris par un rebond, sa frappe s'envole.
Mi temps: l'ASC domine dans le jeu, son souci de relancer propre les met parfois en difficulté inutilement surtout sur un terrain aussi gras et bosselé. Mais pour un match de reprise, c'est très intéressant. Aprés avoir bien débuté, l'ASC a subi un peu la loi du quatuor offensif de foug 11/9/10/8.. mais les occasions les plus nettes sont à mettre à l'actif des bleus et blancs.
2eme mi temps:
foug commence fort cette deuxieme mi temps. Sans se montrer véritablement dangereux sur le but de l'ASC, ils vont monopoliser le cuir et camper dans les 30 metres de l'ASC.
Et l'ASC va procéder par contre. À la 50eme, michael ollichon trouve cédric en profondeur, il se présente seul face au portier adverse mais préfére centrer pour fabian visconti mais ce dernier est trop rapide (oui oui c'est possible) et le ballon lui passe dans son dos.
A la 55eme minute, festival du numéro 11 adverse qui efface 4 joueurs de l'ASC et enchaine une frappe des 35 metres qui tristan hausser détourne sur la barre.
L'ASC procede toujours par contre, à la 58eme minute, michael ollichon s'essaie à la frappe mais la balle est détournée de justesse.
A la 60eme minute, l'ASC est proche de marquer sur corner mais le numéro 10 adverse dégage sur sa ligne.
Foug baisse le pied physiquement et l'ASC reprend le match en main. A la 68eme minute, michael trouve cédric entre les défenseurs et se présente face au portier adverse mais il enleve trop sa frappe, au dessus.
L'ASC reprend le controle du ballon, nous jouons les dernieres minutes et l'ASC s'arrache pour obtenir une victoire pour débuter l'année.
A la 85eme minute, fredric hausser est trouvé dans la défense adverse, centre au deuxieme poteau pour jérémy bagard qui remet en une touche, de la tête pour jonathan visconti qui conclut de la tête. 1/2.
A la 89eme minute, l'ASC repart à l'attaque, alexander gazon repart à l'attaque et trouve quentin dizier dans la surface, coté droit, seul face au but, sa frappe est repoussée par le potier mais alexander gazon a bien suivi et marque dans le but vide. 1/3.
A la 90eme minute, antony bontemps est trouvé dans la surface adverse, il sert sur un plateau jérémy bagard qui se présente seul face au portier mais sa frappe file à coté du but.
fin du match
bon match de reprise conclu par une victoire méritée de l'ASC.
Retour sur les hommes:
tristan hausser: ne l'appelez plus ainsi, louloupinou suffira... est ce une référence à son beau maillot rose ? Est ce en raison de son côté molletonné de son corps ?? une source anonyme m'informe que ce surnom ferait suite à son séjour en alsace et à la maniere où il a offert son corps à sa dulcinée.. je vous laisse imaginer la suite...
sinon son match? 3 parades décisives qui laissent l'asc dans le match mais attention aux relances.. il doit se situer plus haut sur le terrain lorsque l'asc a le ballon et surtout communiquer!! sinon tres bon match
thibaut pujadas: il a fait le boulot défensivement, il a beaucoup combiné avec jonathan visconti. Bon match
malcolm heyms: quel coffre, des incessants allers retours.. rarement pris à défaut sur son coté, il a apporté le surnombre offensivement.
Quentin dizier: un but contre son camp miraculeusement refusé, pas loin de sauver le but de la main.. il a souffert défensivement face à un bon client mais a tenu... il entre en attaque en fin de match et est à l'origine du dernier but.
Antony bontemps: rassurant derriere, il apporte le surnombre devant.. une oart de responsabilité sur l'égalisation de foug mais comme pas mal de joueurs.. match plein.. par contre, son survetement est horrible, il a du piquer le déguisement des télétobbies... la prochaine fois, faudra lui dire que ce n'est pas soirée costumée..
michael ollichon: il n'a pas perdu un duel de la tete aujourd'hui; il a chapardé bcp de ballons dans les pieds adverses.. il s'est battu
dans l'utilisation de celui ci, il a alterné le très bons, et de nombreux mauvais choix et mauvais centres.
Sa complicité avec alexander gazon et fred hausser est vraiment intéressante..
fred hausser: le meilleur aujourd'hui. 1 passe décisive, il était partout.. devant, derriere, faisant rarement les mauvais choix et perdant peu de ballon.
Alexander gazon: un peu comme michael, trop de déchets aujourd'hui, mais il s'est battu comme un diable. Il a fait de nombreuses différences.
Récompensé de ses efforts en fin de match par son but.
Cédric: ses appels sont intéressants et variés.. il alterne la profondeur, le jeu dans les pieds.. rapide balle au pied, il fait facilement la différence, joue simple.. mais il n'a pas été en réussite aujourd'hui.. il aurait pu (ou du) marquer 2 ou 3 buts aujourd'hui.
Jérémy bagard: une passe décisive, jérémy s'est battu, mais il fait les mauvais choix.. il joue en une touche quand il doit la garder et inversement.. avec son physique, il doit faire davantage souffrir son défenseur.. il n'utilise pas assez cet atout.. mais dans l'attitude, il n'y a rien à dire, mais sa marge de progression est vraiment intéressante..
jonathan visconti: un doublé qui lui permet de passer devant michael ollichon au classement générale de l'ASC..
de l'activité comme tjs, il se bat sur chaque ballon.. quelques pertes de balle mais ca fait parti de son jeu.. tres bon match.. l'ASC tient sa nouvelle recrue en 2018!! c'est lui aprés osn retour de blessure..
hugo: son entrée en défense centrale est vraiment intéressante.. rarement pris à défaut, il a fait le job.
Fabian visconti: positionné en 9, il a pesé sur la défense, auteur d'une belle frappe à la 70eme minute, il a meme été oublié par son frere en fin de match alors qu'il était idéalement placé.. à force d'effort, il faut admettre qu'il va gagner sa place de titulaire..
kévin barra: son entrée en arrière gauche a été intéressante, il a pris le dessus sur son adversaire et il a bien combiné avec michael, willy et cédric..
énorme offensivement aujourd'hui..
willy labonde: une entrée concluante pour lui, il a joué simple, meme s'il s'est parfois débarrassé trop vite du ballon alors qu'il a parfois la possibilité de jouer court et de relancer proprement..
offensivement, ses appels sont intelligents mais comem michael ollichon, il ne prend pas sa chance alors qu'il est en bonne position.. il se permet meme de dribbler, un de ses meilleurs matchs depuis longtemps.. coincidece ou pas, ca correspond au fait qu'il n'a pas parlé...
vive l'asc, vive la république, vive la france!!

HOMME DU MATCH

  • 20 Matchs joués
  • 3 Buts
  • 20 Titulaire
  • 7 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 1720 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G N G G G

Répartition des buts

102 buts marqués
71 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur gauche
Défenseur central
Défenseur
Défenseur central
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
Milieu défensif
Milieu défensif
Milieu défensif
Milieu défensif
Milieu offensif droit
attaquants
Attaquant
Dirigeants
Dirigeant
Tristan HAUSSER
T H
Antony BONTEMPS
A B
Quentin DIZIER
Q D
Malcolm HEYMS
M H
Thibault PUJADAS
T P
Alexander GAZON
A G
Frédéric HAUSSER
F H
Michael OLLICHON
M O
Jonathan VISCONTI
J V
Jérémy BAGARD
J B
C .

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires