Nancy Asptt
10:00 - 27 août 2017
Cédric BATT

1ere mi temps:

L'entrée des joueurs à lieu avec la musique de la ligue des champions... je pense plutot à la ligue des cantons.. leur position est le litre des champions ^^

L'ASC et l'ASPTT se neutralisent au milieu de terrain au cours des 10 premieres minutes. Le match est équilibré.
Ensuite, l'ASPTT va petit à petit gagner la bataille du milieu de terrain et se procurer quelques situations de loin.

Mais au bout de 20 minutes, notre équipe souffre d'un fort déficit physique car romain vautrin et kévin barra demandent à sortir.. et je n'ai que fabian visconti sur le banc.. alors je veux bien qu'il fasse le poids de 2 personnes, il ne peut pas encore se dédoubler!!! :)

L'ASPTT va ouvrir le score sur une frappe de loin qui paraissait anodine.. mais david met notre portier a des soucis de coordination de ses mouvements.. et le ballon file au fond des filets. 1/0

L'ASC ne va pas avoir le temps de douter car 5 minutes plus tard, sur un coup franc détourné par le mur, maxime esposito égalise.. 1/1

maintenant le plus dur est d'atteindre la mi temps sur un score de parité.. malheureusement, sur un centre venu de la droite, kévin barra décuite et finit sa nuit sur le terrain... donc il laisse son attaquant défier david met et marquer dans le but vide. 2/1

L'ASC va avoir l'occasion d'égaliser par des frappes de loin de johann hoffmann et surtout par maxime esposito qui voir sa frappe repoussée difficilement par le portier adverse et guillaume chalavant et tout proche de pousser le cuir dans le but vide..

mi temps: l'ASC ne lache rien mais souffre d'un déficit physique et de milieux défensifs de métier.. L'ASC souffre en milieu de terrain... enfin je parle d'un déficit physique, au premier regard, on ne peut pas dire cela, car imaginez sur le terrain: romain petitdemange, guillaume chalavant, fabian visconti, johann hoffmann.. ca ressemble plus à une premiere ligne de rugby qu'à une équipe de foot!!! la prochaine fois, on les prend à la mêlée!!!

2eme mi temps:

L'ASC repart bien mais l'ASPTT va rapidement reprendre sa domination... et l'ASC, tel le roseau, plie mais ne rompt pas (encore) grace à jean claude parisse qui sauve sur sa ligne, romain petitdemange qui coupe les trajectoires..
et l'ASC va offrir le 3eme but, sur une perte de balle évitable, l'attaquant adverse se présente seul face à david met, ce dernier gagne son duel et dégage le ballon...sur un de nos défenseurs qui remet le ballon dans la course de l'attaquant qui marque dans le but vide..3/1
L'ASC va également offrir le 4eme but.. fabian visconti se prend le temps d'un instant pour neymar...bon sauf que son crochet ne passe pas et l'attaquant s'en va marquer le 4eme but.. 4/1
L'ASC va avoir l'occasion de réduire le score par jean claude parisse de la tete et johann hoffmann d'une frappe de loin mais sans parvenir à scorer..
Guillaume chalavant va acoir deux situations mais à chaque fois, la défense se dégage en catastrophe!!

fin du match

défaite logique de l'ASC mais le résultat parait sévère tant l'ASC a fourni des efforts et a toujours chercher à jouer. Mais sans milieux défensifs, cela paraissait très difficile aujourd'hui..
aujourd'hui, trop de joueurs avaient pe ude match et d'entrainements dans les jambes (mathieu guidici, romain vautrin, jean claude parisse, maxime esposito) mais l'état d'esprit était irréprochable malgré le score et il faut garder cela!!! car on va perdre des matchs!! mais aussi en gagner!!

david met: un premier but où sa responsabilité est clairement engagée, il ne peut rien sur les autres buts.

Romain odinot: défensivement, il a fait ce qu'il a pu, dans un poste qui n'est pas le sien. Il n'a pas pu apporter son habituel apport offensif telleme,nt il y avait du travail dérrière.

Kévin barra: bon, lui, il ne faut pas qu'il picole de trop la veille du match.. au bout de 20 minutes, il demande à sortir car il est cuit!!! sur le 2eme but, il dort sur le terrain, au bord du coma... dur dur aujourd'hui.

Romain petitdemange: un gros match aujourd'hui où il a comblé de nombreuses breches.

Jean claude parisse: défensivement énorme.. il était partout.. un monstre

mathieu guidici: une premiere mi temps en demi teinte où il se débarsse trop vite du ballon et où il se fait prendre défensivement. Une deuxieme mi temps encourageante, où il panique moins balle au pied, où son placement est nettement mieux.

Johann hoffmann: comme tom hanks.. seul au monde en milieu défensif.. débordé de toute part.. dur dur pour lui sur ce match mais il n'a rien laché!!

dylan bigeon: offensivement, il a été seuvré de ballon, il a fait le boulot défensif!! à voir au cours des prochains matchs si ce n'est pas le chat noir de l'ASC!!!

maxime esposito: toujours la tete dans le guidon, il apporte, dribble, fait de différences..sauf que physiquement, il n'est pas au point.. et son jeu exige un physique parfait.. ca ira mieux au fil de la saison!!! un but chanceux mais un but quand meme!!!

guillaume chalavant: quelle activité que le front de l'attaque!! il était partout!! lui physiquement, il est au point!! il méritait de marquer aujourd'hui!!

romain vautrin: de l'envie, de l'activité!! il joue simple et juste.. encourageant en milieu défensif également.. une fois qu'il aura retrouvé une meilleure condition physique, il va vraiment apporté à l'ASC.

Fabian visconti: bon, son idole son neymar... sauf qu'il a le physqie de chabal et la technique de willy labonde!!! donc c'est mort!!!! une perte de balle coupable sur le 4eme but. Mais il n'a rien laché!!!

N P P P G P

David MET