Pont à Mousson Fc 2

Match de championnat 2éme journéé
Groupe C 3éme division.
Pont à Mousson 1-1 AS Colombey
L'ASC marque son premier point en championnat.
Pour le compte de la 2éme journée du championnat l'équipe fanion se déplace à Pont à Mousson, un adversaire défait lors de la 1er journée face à Toul jeunes citoyens sur le score de 1-4 pendant que l'ASC perdait contre Nancy René II 0-2.
L'équipe se présente au grand complet, fini les vacances place au football.
Compo:
1 Maxime Charluet
2 Jean-Baptiste Maitre Pierre (C)
4 Antony Bontemps
6 Frederic Hausser
7 Jonathan Visconti
8 Alexander Gazon
9 Jeremy Bagard
12 Thomas Anzilutti
13 Maxime Esposito
Arbitre de touche Stéphane Pujadas.
L'ASC a l'intention de faire une grosse partie aujourd'hui pour marquer ses premiers points en championnat, les intentions sont de jouer simple et vite, trouver des automatismes et faire vivre le ballon au maximum. L'ASC est plein de bonne attention lors du coup d'envoi mais malheureusement dés la première minute de jeu la défense est mal aligné et le numéro 10 adverse trouve son numéro 9 entre les centraux, Antony Bontemps est trop court et l'attaquant trompe Maxime Charluet. Sa commence très mal mais les joueurs de Colombey vont prendre le jeu à leurs comptes, Fred Hausser et Alex Gazon font la loi au milieu et Dan Anke ainsi que Jonathan Visconti prennent le dessus sur leurs latéraux. Côté défensif c'est beaucoup mieux Thibault Pujadas prend le meilleure sur son ailier et de même pour Jean Baptiste MP, Anto Bontemps et Malcolm Heyms trouvent leurs repèrent bien aider par Max Charluet qui sera précieux dans cette partie. L'ASC déroule et au termes d'une action bien construite ou 7 à 8 joueurs font vivre le ballon Max Esposito tout juste rentré en jeu égalise d'un plat du pied croisé qui trompe le gardien adverse, 35 minutes de jeu 1-1. Colombey va se procurer d'autre occasions mais ne prendra pas l'avantage.
Mi-temps ( on se dit les choses et surtout on s'encourage, une nouvelle équipe est en place et les automatismes arrivent mais il faut du temps et beaucoup de communications)
Au retour des vestiaires l'ASC va se procurer des occasions, par Jonathan Visconti qui affole sur son côté droit qui tente sa chance hors cadre. Au terme d'une belle action Jonathan Visconti est lancer par Fred Hausser qui centre pour Jeremy Bagard qui contrôle mais qui ne parvient pas à mettre le ballon au fond. Pont à Mousson se montre bon offensivement car Max Charluet sort de très beaux arrêts qui nous permettent de rester à 1-1. Les plus grosses occasions sont pour Colombey Max Esposito intenable combine sur la droite de la surface adverse il se retrouve face au gardien mais le ballon lui reste trop dans les pieds! La défense se dégage, David Klein est tout près d'offrir les 3 points mais le ballon est sauver en catastrophe.
Score final 1-1 partout, frustrant car on n'a bien jouer mais encourageant car Pont à Mousson aurait pu nous battre sur leurs occasions de but, dans l'ensemble c'est un bon point mais si on veut espéré mieux il va falloir gagner les matchs on l'on domine.
L'AS Colombey ramène tout de même 1 bon point d'un déplacement compliqué.

N P P P G P

Maxime CHARLUET