Championnat
8
3
3 septembre 2017 10:00
Viterne Et Madon 2
10 min
Passe décisive
But marqué
15 min
Passe décisive
But marqué
20 min
Passe décisive
But marqué
30 min
38 min
But encaissé
44 min
Passe décisive
But marqué
50 min
But encaissé
54 min
But encaissé
70 min
Carton blanc (exclusion temporaire)
74 min
78 min
Passe décisive
But marqué
83 min
Passe décisive
But marqué
89 min
Passe décisive
But marqué
10:00 - 3 septembre 2017
Arbitre Central
Thierry HUMBERT
NC
NC

Match de championnat n°2 groupe E
dimanche 3 septembre 2017
ASC 2 / Viterne et Madon 2

 

1ere mi temps:

L'ASC débute bien le match, met le pied sur le ballon et domine dans tous les secteurs du jeu.

Et l'ASC va marquer sur une de ses premieres occasions, à la 10eme minute, guillaume chalavant remise sur michael ollichon côté gauche, ce dernier temporise et centre parfaitement sur jean claude parisse dans les 6 metres. Sa tête trompe le portier adverse. 1/0

L'ASC accentue la pression et va doubler la mise à la 15eme minute. Michael ollichon récupere un six metres adverses, il sert dylan bigeon qui reprend de demi volée à 20 mètres. Le gardien est battu. 2/0

L'ASC ne lache rien et ne laisse pas ses adversaires du jour respirer. Sur une touche joué par mathieu guidici, michael ollichon lui remet. Mathieu guidici passe pour willy labonde qui s'enfonce dans la défense adverse et sert idéalement guillaume chalavant dans la profondeur. Ce dernier ne tremble pas et marque. 3/0

L'ASC va à nouveau appuyer sur l'accélérateur. Michael ollichon sert guillaume chalavant sur le côté gauche, ce dernier centre dans l'axe pour jean claude parisse qui remise en une touche en retrait pour johann hoffmann qui frappe en premiere intention. 4/0

L'ASC va avoir encore 2 énormes occasions par jean claude parisse sur un service de michael ollichon mais sa frappe passe à côté et par guillaume chalavant qui se présente seul face au gardien sur une passe de jean claude parisse mais sa frappe passe de peu au dessus.

Voilà, et ensuite, l'ASC va s'arreter de jouer.. et laisser viterne et madon revenir dans le match .. sur une mauvaise relance de théo gosset, le n°10 adverse est trouvé dans l'axe, son plat du pied trompe david met. 4/1.

Viterne et Madon va ensuite avoir deux énormes occasions à cause de deux mauvais alignements de la défense mais sans conséquence pour l'instant.

Au contraire; sur une touche de viterne et madon dans la moitié de terrain de l'ASC, michael ollichon intercepte le ballon et sert d'un extérieur du pied jean claude parisse dans la profondeur. Ce dernier ne tremble pas et trompe le gardien. 5/1

mi temps; score logique mais l'ASC s'est un peu endormi en cette fin de mi temps, ce qui a permis à viterne et madon 2 de marquer logiquement.

2eme mi temps:

L'ASC ne s'est toujours pas réveillé.. et se repose sur ses 4 buts d'avance..
Mais ca va se gater car théo gosset est en mode coma, plus léthargique on ne peut pas..il laisse son attaquant partir seul au but et tromper david met. 5/2..

il n'y a pas péril en la demeure mais bon... et comme si théo gosset ne suffisait pas, michael ollichon se met aussi à dormir.. sur un ballon anodin, il cherche à qui la donner avant d'avoir contrôler.. faute de débutant car le ballon lui passe sous le pied et l'attaquant adverse tente le lob de 35 mètres et marque!!! 5/3..

bon l'avance de l'ASC fond comme des rillettes sur un radiateur.. et si on se prend un nouveau but, ca va devenir compliqué.. le plus rageant, c'est que viterne et madon 2 n'ait pas spécialement dangereux mais à chaque fois qu'il frappe, il marque!! et en plus, on les met en situation de frappe!!

bon, l'ASC repart de l'avant et remet le pied sur le ballon.Michael ollichon trouve la barre transversale sur un corner d'une belle tête. Mais à la 70eme, michael ollichon se prend 10 minutes pour avoir demander à l'arbitre de se calmer car il s'énervait..le monde à l'envers..
enfin, cette infériorité numérique va faire un bien fou à l'ASC qui va sortir de sa léthargie... et reprendre sa domination, même à 10 contre 11.

A la 74eme minute, david met est contraint de sortir suite à un choc avec un attaquant.. résultat 2 micros fractures et jean claude parisse est obligé de prendre les gants.

A la 79eme minute, willy labonde sert son beau frere kévin barra qui s'enfonce et centre pour guillaume chalavant qui score!! 6/3.

L'ASC sait à partir de ce moment qu'il ne sera pas rejoint au score.. viterne et madon 2 aussi.. sur une belle action collective, romain vautrin tente la frappe, contrée.. sur le corner, johann hoffmann trouve dylan bigeon qui reprend idéalement de la tête. 7/3.

A 2 minutes de la fin, on prend les mêmes et on recommence, johann hoffmann récupère un ballon aux 20 mètres et sert dylan bigeon qui s'essait à la frappe de loin et marque. 8/3

fin du match

victoire logique et méritée de l'ASC même s'ils se sont fait peur durant 30 minutes... dommage de prendre 3 butsqui sont, une fois de plus, évitable. Mais devant, cela était un véritable festival.. en plus, l'ambiance est toujours au top!!! on s'amuse, on est sérieux, on gagne...
ce qui m'embete le plus, c'est que je n'ai pas matière à critiquer aujourd'hui!! vivement que xavier dhyevre revienne!! que willy nous fasse du vrai willy!!!

retour sur les hommes

david met: il prend 3 buts aujourd'hui, dommage.. intéressant dans ses sorties, dans ses relances.. sa blessure est dommageable.. j'espere qu'il ne sera pas indisponible trop longtemps..

théo gosset: une premiere demi heure très intéressante où il est partout.. puis survient cette cette erreur et il sort tout seul de son match... il va meme jusqu'à s'engueuler tout seul... s'il me pique mon boulot, ca craint... ^^

kévin barra: une passe décisive, un apport offensif intéressant, défensivement serein... le jour et la nuit par rapport à la semaine derniere.. comme quoi, les ravages de l'alcool...

romain petitdemange: son attaquant n'a pas vu le jour.. ses relances étaient très propres.. un très bon match.. il est contraint de sortir en fin de match suite à une douleur..

nicolas montassier: faudra m'expliquer un truc... nico est droitier mais a décidé de jouer que du gauche...étonnant.. voici ses explications: il a oublié qu'il était droitier... ouais.. pas trop étonnant le connaissant.. bon match

michael ollichon: 3 passes décisives, de nombreux caviars donnés.. même à l'adversaire en plus... très bon au début, moins bien en début de 2eme mi temps où il perd 3 ballons.. en plus il se prend 10 minutes.. qui on était bénéfique pour tout le monde.. car à son retour, michael a repris son influence sur le jeu.. très bon match

willy labonde: bizarre de dire cela mais très bon match!! une passe décisive, de l'activité devant, derriere.. il était partout et pour une fois, toutes ses courses étaient utiles!! énorme!!!

johann hoffmann: 1 but, 2 passes décisives.. un gros match!! un très gros match meme!!

dylan bigeon: un triplé pour notre chat noir préféré... de l'activité, un jeu en remise toujours intéressant.. de la spontanéité.. très prometteur!!

guillaume chalavant: un doublé, son premier sous les couleurs de l'ASC. (je crois) il est récompensé de tous ses efforts.. un match énorme.

Jean claude parisse: un doublé, une passe décisive, gardien.. cet homme sait tout faire!!! et très bien.. c'est sa femme qui doit etre contente!!!

mathieu guidici: une rentrée où il se met au niveau.. défensivement parfait, ses relances sont parfaites..son meilleur match sous les couleurs de l'ASC.

Romain vautrin: une rentrée également intéressante. Il fait parler sa vision du jeu, sa frappe de balle.. physiquement, il va mieux et cela se voit.. il monte en puissance et il ne va pas tarder à scorer... il apporte de la variété dans les appels, dans la vision du jeu.. très intéressant.

Fabian visconti: une rentrée en 10 où il à le souci de jouer propre et vite. Parfois un peu trop. Il n'est pas loin de marquer sur une frappe de loin. Il a été seuvré de ballon en début de 2eme mi temps quand l'ASC était moins bien. Une bonne rentrée..

HOMME DU MATCH

  • 8 Matchs joués
  • 4 Buts
  • 7 Titulaire
  • 5 Passes décisives
  • 1 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 547 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

N P P P G P

Répartition des buts

51 buts marqués
50 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur gauche
Défenseur droit
Défenseur central
Défenseur central
Défenseur
Défenseur
milieux
Milieu gauche
Milieu défensif
Milieu défensif
attaquants
Attaquant
David MET
D M
Kévin BARRA
K B
Théo GOSSET
T G
Nicolas MONTASSIER
N M
Romain PETITDEMANGE
R P
Johann HOFFMANN
J H
Willy LABONDE
W L
Michael OLLICHON
M O
Dylan BIGEON
D B
Guillaume CHAVALANT
G C
Jean Claude PARISSE
J P

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

3 septembre 2017 09:00
stade du champ de tir route de saulxerotte 54170 colombey les belles

LIEU DU MATCH

Commentaires