Xeuilley 2
Championnat
5
3
24 septembre 2017 10:30
25'
NC
30'
NC
80'
NC
85'
NC
89'
NC
20 min
Passe décisive
But marqué
25 min
But encaissé
Remplacement
30 min
But encaissé
35 min
Passe décisive
But marqué
40 min
Passe décisive
But marqué
45 min
68 min
78 min
80 min
But encaissé
85 min
But encaissé
89 min
But encaissé
Pelouse naturelle
10:30 - 24 septembre 2017
NC
NC
NC

Dimanche 24 septembre
match de championnat n°3 groupe E
Xeuilley 2/ASC 2

Avant match:

les deux équipes se présentent avec des équipes amoindries à savoir que xeuilley n'est que 11 et sans gardien de métier, et l'ASC fait fasse à une pénurie de joueur et notamment de sa défense centrale..

1ere mi temps:

les 20 premieres minutes vont etre tres ouverte, et chacune des deux équipes cont avoir 2 énormes occasions d'ouvrir le score.
L'ASC au bout de 30 secondes !! par guillaume chalavant qui ne se fait pas avoir par un crochet du numéro 5 adverse et part au but, mais il nous fait, dans le jargon de l'ASC, un david klein, à savoir, je frappe fort tout droit.. le gardien détourne..
Xeuilley réagit immédiatement, par le numéro 10 qui trouve le haut de la barre sur une tête.
A la 10eme minute, guillaume chalavant centre pour jean claude parisse, seul au six metres, mais il perd son duel face au gardien.
Xeuilley est dans la réaction, le numéro 10 est trouvé en profondeur, willy labonde le gene dans sa frappe et tristan hausser gagne son duel.
L'ASC va ensuite se montrer dangereux sur coup de pied arreté de johann hoffmann repris à chauqe fois par michael ollichon mais ses têtes sont détournées au dernier moment par la défense et par des frappes de loin de jean claude parisse, dylan bigeon.

Xeuilley, leader du championnat, est bousculé par l'ASC, il ne trouve pas de solution et l'ASC domine et se procure les meilleures occasions.

Et, logiquement, l'ASC va ouvrir le score par michael ollichon qui reprend de la tete un corner de johann hoffmann. 0/1.

Xeuilley change de systeme, le n°26 passe en numéro 9, juste devant le n°10. Les deux freres morel sont aux avant poste et cela va se faire sentir.. et en 5 minutes, xeuilley va égaliser et prendre l'avantage.

Tout d'abord à la 25eme, willy labonde veut dégager loin devant.. sauf qu'il est aussi efficace dans les relances qu'à son enduro de pêche.. la balle est magnifiquement dégagée ...10 mètres devant lui... xeuilley récupère, centre et la reprise du plat du pied trompe tristan hausser. 1/1.

A la 30eme minute, le numéro 26 est trouvé dans la surface, le contrôle est parfait.. kévin dally ne se pose pas de question et le sèche... pénalty indiscutable..d'ailleurs personne discute.. ce dernier est transformé sous la barre, imparable. 2/1

xeuilley pense avoir fait le plus dur en retournant la situation mais l'ASC va faire de même en 5 minutes..

xavier dhyevre trouve en profondeur jean claude parisse qui, cette fois, ne tremble pas et égalise. 2/2

Le tournant de cette mi temps intervient à la 40eme minute, le numéro 26 et le n°9 combinent et transpercent la défense de l'ASC, le numéro 9 tire mais tristan détourne..sur le numéro 26 qui frappe et croit marquer mais kévin dally repousse sur la ligne sur...le numéro 9 qui frappe à nouveau mais michael ollichon se sacrifie et détourne..la balle reste en jeu et l'ASC part à l'attaque et guillaume chalavant trouve jean claude parisse en profondeur qui trompe le portier adverse d'une frappe croisée. 2/3!!!

mi temps: nous étions proches de rentrer à la mi temps avec un déficit d'un but et au final, on mène. Cette mi temps fut ouverte où chaque équipe a eu des énormes occasions.. à ce jeu, c'est l'ASC qui s'est montré le plus adroit. Et l'avantage est plutot mérité. Car si xeuilley est dangereux offensivement, derriere, c'est friable et nous avons de nombreux espaces..

2eme mi temps:

xeuilley a pris un coup sur la tete et durant 35 minutes, xeuilley ne va pas se montrer dangereux et se procurer d'occasions franches.. au contraire de l'ASC..

la vraie question est comment l'ASC ne va pas réussir à marquer ce 4eme but qui plierait surement le match?? je me demande encore...

car jean claude parisse va avoir 3 face à face avec le portier adverse mais c'est une fois au dessus, une fois à côté, une autre fois à côté..

johann hoffmann aura également le 4eme but au bout du pied lorsqu'il se retrouve seul face au gardien mais il tente la balle piquée qui passe à côté.
Il tentera également une frappe qui frolera le poteau gauche adverse.

Guillaume chalavant aura une belle occasion mais sa frappe part dans les vaches...

dylan bigeon aura également la balle de break mais après avoir dribblé 3 défenseurs, il trouve le portier sur sa route...

Michael ollichon demande à ses attaquants d'en mettre au moins une car, à force, nous allons les regretter...

xeuilley n'y arrive pas... l'ASC arrive à contenir les 2 éléments les plus dangereux de l'ASC à savoir les freres Morel.. d'ailleurs, le numéro 10 adverse n'est pas heureux du niveau de son équipe et a l'impression de jouer dans une équipe de 5eme série..ce sont ses mots.. il est vrai que derriere, xeuilley prend des risques inconsidérés et sans la maladresse de nos attaquants, l'ASC devrait mener de 2 ou 3 buts d'écart.. et nous restons à portée de nos adversaires...

certains joueurs de l'ASC fatiguent, xavier dhyevre qui demande à sortir depuis la 35eme minute, sort et ca dérègle tout....

et ce qui devait arriver, arriva.. les freres morel vont durant 10 minutes, prendre le dessus sur la défense de l'ASC..et faire basculer le match..

à la 80eme minute, sur une touche pour l'ASC dans les 18 metres de xeuilley, ces derniers partent en contre, le numéro 26 se joue de toute la défense pour servir en retrait un milieu de xeuilley qui marque, seul au six metres.. 3/3..

égalisation un peu heureuse au vu de cette mi temps mais ce but va couper les jambes de l'ASC et redonner un second souffle à Xeuilley qui pensait , je pense, ne pas gagner ce match..

4 minutes plus tard, sur une action un peu confuse où il y a des fautes de chaque coté, les freres morel se trouvent et vincent bergé n'a pas trouvé mieux que de tacler par derriere dans nos 6 mètres... pénalty.. encore indiscutable.. le numéro 10 trompe tristan hausser pourtant parti du bon côté.. 4/3

Le coup final sera encore porté par les freres morel, le numéro 26 déborde, élimine quasiment toute la défense par sa vitesse te centre pour son frere qui trompe tristan hausser.. 5/3

fin du match: défaite frustrante pour l'ASC qui méritait clairement mieux..au moins ne pas perdre ce match .. mais quand on offre 2 pénaltys aux adversaires et que l'on se montre aussi maladroit devant le but.. on ne peut pas esperer mieux...on a quand meme 7 face à face avec le portier adverse!!!!
Xeuilley a trouvé les solutions dans les 10 dernieres minutes par le duo 10 (2 buts) et 26 (2 pénaltys provoqués et 2 passes décisives).. sans ces deux joueurs, xeuilley n'aurait pas le même visage et ne se sortirait pas de ce genre de match mais bon.. à nous d'etre plus efficace devant, lucide et calme derriere

car quand je dis que nous ne sommes pas efficaces dans nos 2 surfaces, cela s'est vérifié.. on n'a pas le droit de faire des fautes aussi grossieres qui entrainent des pénaltys, ce sont 2 buts cadeaux car eux savent les tirer contrairement à nous..on a fait trop de fautes en se jetant parfois sans réfléchir..
et devant..ben faut juste viser le rectangle en évitant le guguss qui est dedans..

mais c'est clair que nous ne méritions pas de perdre aujourd'hui.. dommage, frustrant.. c'est un match que l'on doit plier en début de 2eme mi temps.. chose que l'on ne fait pas et on perd au final.. un petit hold up mais c'est le football, on gagnera d'autres matchs si on offre le même visage.. c'est certains.. dans l'intensité, dans l'état d'esprit c'était bien..

retour sur les hommes:

tristan hausser: il se prend 5 buts où il ne peux rien.. il nous garde à flot en premiere mi temps.. bon match

vincent bergé: un bon match, où il est resté dans le match, concerné.. attention, il doit encore se montrer plus lucide et éviter des fautes et des gestes évitables.

Kévin barra: le jour et la nuit par rapport à haroué.. très bon match, il était partout.. offensivement il a apporté, derriere, il n'a pas été pris à défaut.. un très bon match

david met: il va au combat, parfois avec beaucoup trop d'engagement et de maladresse.. il doit se montrer plus discipliné, plus calme et plus lucide.. et il progressera encore davantage.

Michael ollichon: il ouvre le score, il joue le pompier de service derriere. Toujours bien placé, il a enrayé de nombreuses actions.. positionné en 5; il a fait du bien défensivement. De la tete, il fait du bien.. tres bon match

willy labonde: une relance mal assurée qui coute un but.. sa seule erreur du match.. sinon, il a fait le job en marquant intelligemment le 10 adverse.. défensivement énorme, offensivement, il n'a pas pu apporter car il s'est contenté de défense.
Tres bon match

xavier dhyevre: une passe décisive, de l'activité. Il a défendu intelligemment. Le tournant de cette 2eme mi temps est sa sortie.. un excellent match de reprise..

johann hoffmann: ses coups de pied arretés ont tous été dangereux..il a également au la possibilité de marquer.. une passe décisive.. tres bon match

guillaume chalavant: une énorme occasion des le début du match, il offre également de belles passes à jean claude parisse.. une passe décisive.. une belle complémentarité avec jean claude parisse, une forte activité.. il aurait du etre récompensé d'un but pour son match!!

dylan bigeon: dangereux sur chaque occasion, il a eu la balle du break aussi au bout du pied mais le gardien a gagné son duel. Tres bon match

jean claude parisse: un doublé et des manqués.. :) vous imaginez que pour lui c'est un match moyen en marquant un doublé!! lol .. un trés bon match mais on regrettera ses face à face perdus à 0/0 et à 2/3 qui aurait pu faire basculer le match en notre faveur.. mais on ne lui en veut pas :)

kévin dally: un pénalty concédé pour débuter puis ensuite, un sauvetage sur la ligne.. il a gagné en confiance tout au long du match.. bon match

fabian visconti: une entrée encourageante où il n'a rien laché, il a tenté, joué simple..

vive l'ASC

 

HOMME DU MATCH

  • 4 Matchs joués
  • 5 Buts
  • 4 Titulaire
  • 1 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 1 Cartons jaunes
  • 341 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P N P P G P

Répartition des buts

51 buts marqués
50 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
Gardien
défenseurs
Défenseur gauche
Défenseur gauche
Défenseur droit
Défenseur
Défenseur
milieux
Milieu gauche
Milieu défensif
Milieu défensif
attaquants
Attaquant
Dirigeants
Dirigeant
David MET
D M
Tristan HAUSSER
T H
Kévin BARRA
K B
Vincent BERGE
V B
Xavier DHYEVRE
X D
Johann HOFFMANN
J H
Willy LABONDE
W L
Michael OLLICHON
M O
Dylan BIGEON
D B
Guillaume CHAVALANT
G C
Jean Claude PARISSE
J P

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires