Villey St Etienne 3
Championnat
1
3
29 octobre 2017 14:30
25 min
But marqué
30 min
Passe décisive
But marqué
55 min
Passe décisive
But marqué
89 min
But encaissé
NC
14:30 - 29 octobre 2017
NC
NC
NC

Match de championnat 7ème journée
Groupe C 3ème division
Villey St Étienne 1-3 AS Colombey
J. Hoffmann ⚽
D. Anke ⚽
D. Klein ⚽
"La GRINTA !!!"
Pour cette 7ème journée du championnat L'ASC se déplace à Villey St Étienne sur le terrain d'honneur. Après la défaite au goût amer de la semaine passé les joueurs de Colombey on à cœur de faire une performance en ce dimanche 29 octobre. Le message est passer lors de l'échauffement par Anto "le succès passera par le jeu, on leurs rentre dedans on gagne les duels et on joue au foot !" l'ASC est concentré dès l'échauffement et les 14 joueurs sont prêt à aller au combat. Quelque chanboulement sont à noter, positionnement de certains joueurs et changement de capitaine, Fred Hausser leader technique de l'ASC prend le brassard.
Composition :
1 Tristan hausser
2 jean Baptiste MP
3 Malcolm Heyms
4 Quentin Dizier
5 Antony Bontemps
6 Frédéric Hausser (C)
7 Thibault Pujadas
8 Thomas Lejeune
9 David Klein
10 Johann Hoffmann
11 Dan Anke
12 Jeremy Bagard
13 Jonnathan Visconti
14 Théo Gosset
Coach : Claude Maljean ( Pawack)
Adjoint : Stéphane Pujadas
1er mi-temps :
L'engagement est donner par les locaux qui se heurtent déjà à l'impact physique des joueurs de Colombey. En effet Anto l'a dit "on doit se battre tous ensemble, quand un est battu le second est la" et Villey St Étienne va en faire les frais car les goniches auront l'occase d'ouvrir le score sur une action construite le numéro 9 se présente seul devant Tristan, la frappe part bien mais Tristan d'une petite claquette détourne en corner, par la suite ils vont se créer des situations mais le portier de Colombey veille au grain et capte des ballons importants, il rassure une défense qui va prendre le dessus total sur les attaquants de Villey, Thibault et Jib gagnent tout deux leurs duels face aux alliers qui sont très rapident, Quentin va étouffer le numéro 9 avec plusieurs interventions decisivent, Anto intervient pour couper lorsque les ballons arrivent dans le dos des latéraux ou encore sur les balllons aériens. L'ASC est intraitable dans les airs. Le millieu de terrain est compacte et Malcolm positionner au millieu va ratisser et bouger ses adversaires, Fred et Johann prennent le jeu en main et sur une belle ouverture Dan est tout proche d'ouvrir le score mais son tir est trop croisé. Nous joueont la 25 ème minutes lorsqu'une faute est sifflé en faveur de Colombey à 30 mètres du but, le moment est propice et Johann nous sort une praline pour peut-être le but de l'année à l'ASC. Une frappe puissante d'au moins trente mètres en pleine lucarne ! 0-1 signer Johann Hoffmann ( Juninho). Peut de temps après Colombey continue son temps fort avec David qui est en duel constant avec la défense central et sur une passe de Fred, David d'une petite déviation trop longue va permettre au gardien de Villey de s'illustrer sûrement encore sonner du coup franc surpuissant qu'il vient d'encaisser il se trou totalement en voulant dégager alors qu'il aurait pu saisir le ballon avec ses mains, le ballon lui passe sous le pied et Dan s'en va inscrire le deuxième but ! 0-2 signer Dan Anke ! À noter la superbe attitude de Dan qui ne s'arrête pas en voyant le gardien s'avancer pour dégager se qui lui a permis de marquer dans le but vide. L'ASC procéde à un changement avec l'entré surprise de Jeremy au millieu de terrain à la place de Thomas. Surprise car Jerem va nous sortir un match de dingue il se bat sur chaque ballon et forme avec Fred et Malcolm un millieu box to box à l'anglaise. Jerem se projette bien il est d'ailleurs pas loin de trouver la faille une troisième fois mais le ballon est mis en corner. La mi-temps intervient et l'ASC mène 0-2.
À la mi-temps le calme règne dans le vestiaire et l'AS Colombey repart sur le terrain avec l'envie de gagner cette rencontre, il reste 45 minutes pour ramener 3 points.
2ème mi-temps :
L'AS Colombey engage le second acte, Villey va pousser mais la défense bien aider par ses milieux de terrain fait bloque et ne laisse pas grand chose au vert et blanc. Sur une action construite et un centre de Fred, Jerem décoche une frappe du gauche imparable...... Et bien non l'arrêt monumentale du gardien retarde l'échéance. La deuxième mi-temps verra Villey St Étienne avoir la possession du ballon mais ils se heurtent à une équipe de Colombey combatif, solidaire et qui construit ses actions. Retour de Jonnathan Visconti sur le terrain après sa blessure qui l'a éloigné des terrains durant un bon moment, dès sa rentré Tounet nous permet de respirer, l'ASC trouve sur son côté droit des combinaisons et sur l'une d'elle ou Fred transmet à Tounet qui fixe et décale Jerem côté droit, ce dernier s'applique sur son centre et trouve David qui reprend du pied droit en extension et à la lutte avec un défenseur, la frappe est toucher par le gardien mais trop tard, l'ASC mène 0-3 but signer David Klein ! La joie collective des joueurs montrent un bel état d'esprit et une envie de réussir tous ensemble. L'ASC a même la balle du 0-4, Tounet centre pour Jerem mais son contrôle est approximative et le défenseur dégage, Villey à la tête sous l'eau. Mais ils vont pourtant pousser en cette fin de match. Théo à remplacer Malcolm se qui fait monter Thibault d'un cran pour laisser le poste d'arrière gauche à Thethe. Le constat est le même avec Théo, il ne laisse personne dicté sa loi et reprend systématiquement les attaquent des verts et blancs sur sont côtés gauche. Le match approche de la fin et malheureusement l'ASC va encaisser un but stupide puisque sur un mauvaise alignement des latéraux, le numéro 14 part dans le dos de la défense et donne au numéro 9 qui réduit le score 1-3. Score final.
À noter :
Un gros bravo à l'équipe ! Coupable d'un léger relâchement lors du match face à Nancy Haussonville la semaine dernière qui nous a coûter les 3 points. La réaction a était formidable aujourd'hui tant dans l'envie, la cohésion, les encouragements, la communication, le fait d'accepter les remarques des coéquipiers pour le bien de l'équipe et pour le jeu. L'AS Colombey enchaîne un deuxième succès de suite à l'extérieur après la victoire à Jaillon.
Félicitations à toutes l'équipe et merci aux nombreuses personnes présentent pour nous encourager.
La semaine prochaine nous recevons le nouveau leader Lucey, nous devront poursuivre sur cette dynamique, le chemin est encore long.
La mission maintient continue....... Vive l'ASC.

HOMME DU MATCH

  • 13 Matchs joués
  • 4 Buts
  • 11 Titulaire
  • 1 Passes décisives
  • 2 Remplaçant
  • 1 Cartons jaunes
  • 950 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

N G P G G G

Répartition des buts

69 buts marqués
64 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur central
Défenseur
Défenseur droit
Défenseur central
Défenseur central
Défenseur droit
Défenseur
milieux
Milieu offensif gauche
Milieu défensif
Milieu gauche
Milieu offensif droit
attaquants
Attaquant
Dirigeants
Dirigeant
Tristan HAUSSER
T H
Anthony BONTEMPS
A B
Quentin DIZIER
Q D
Malcolm HEYMS
M H
Thomas LEJEUNE
T L
Jean Baptiste MAITREPIERRE
J M
Thibault PUJADAS
T P
Dan ANKE
D A
Frédéric HAUSSER
F H
Johann HOFFMANN
J H
David KLEIN
D K

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires