Championnat
2
1
19 novembre 2017 10:00
Tantonville
25 min
Passe décisive
But marqué
30 min
32 min
But encaissé
45 min
50 min
60 min
65 min
80 min
85 min
Passe décisive
But marqué
NC
10:00 - 19 novembre 2017
NC
NC
NC

Dimanche 19 novembre 2017
match de championnat n°9
ASC/tantonville

composition équipe de l'ASC

1. guillaume chalavant
2. romain odinot
3. vincent bergé
4. romain petitdemange
5. nicolas montassier cap
6. michael ollichon
7. xavier dhyevre
8. willy labonde
9. jean claude parisse
10. romain vautrin
11. johann hoffmann
12. matthieu gudici
13. teddy guillet
14. kévin dally

avant match:

le retour des résumés... ne vous inquiétez pas, je rattraperai mon retard...
un petit mot sur gillou... qui est arrivé à 10h05, il a cru que l'on jouait à tantonville... il a arbitré durant 15 minutes les vétérans locaux avant de se rendre compte qu'il ne connaissait personne...

cela fait plaisir de voir les joueurs non convoqués venir nous soutenir comme fabian visconti, dylan bigeon et david met!!!! ca prouve quelque chose...

cela fait encore plus plaisir de revoir certaines têtes venir nous soutenir comme vincent pouget et thomas crémaschi!! je pense qu'ils sont surtout venus pour boire la touk!!! mais bon, de futures recrues pour la deuxieme partie de saison!! j'espere en tout cas!!

1ere mi temps:

L'ASC débute très bien son match, ils étouffent leur adversaire du jour , tantonville, qui, l'an passé, avait humilié l'ASC à l'aller (9/0) et battu sur un score honorable au retour (3/1) les locaux... tantonville qui reste sur une bonne performance en accrochant le leader Xeuilley (2/2) en étant tout proche de gagner...

L'ASC débute donc bien, le jeu est collectif, fluide... offensivement on est présent, défensivement aussi où tantonville n'arrive pas à trouver leur attaquant fétiche...

L'ASC va se procurer une énorme occasion dès les premières minutes, sur une belle action collective, willy labonde centre pour xavier dhyevre qui tacle (car il ne peut marquer que comme cela!!) mais le ballon frôle le montant...
alors ne vous inquiétez pas, rien n'a changé, ces deux joueurs n'ont pas entamé une révolution dans leur jeu... c'est juste un accident!! la suite nous le prouvera!!

l'ASC va se procurer un nombre important de corner, de coup franc sans se montrer véritablement dangereux.

Jean claude parisse va avoir une premiere cartouche en se retrouvant en face à face aprés un bon service de johann hoffmann mais sa frappe du gauche fuit le cadre.

À la 20eme minute, sur un corner mal dégagé par tantonville, johann hoffmann obtient un coup franc à l'entrée de la surface, proche de la ligne des 6 mètres. Michael ollichon le frappe rentrant, romain odinot dévie du bout de la crete du crane, et cela suffit.. lucarne opposée!! 1/0!! ouverture du score mérité!!

l'ASC va reculer et tantonville va se réveiller suite à cette ouverture du score.
Tantonville va réagir d'abord sur coup franc mais guillaume chalavant repousse sereinement. Ensuite, guillaume chalavant va remporter son duel avec l'attaquant phare de tantonville avant de le perdre sur une action spéciale tantonville... touche pour l'ASC dans les 20 metres de tantonville, le numéro 4 adverse récupère et balance loin devant pour son attaquant qui prend tout le monde de vitesse et va tromper guillaume chalavant. 1/1.. ca pendait au nez de l'ASC...

l'ASC va réagir.
Michael Ollichon récupère un ballon et trouve nicolas montassier dans l'axe, à 30 mètres. Sa frappe limpide (je déconne même pas!!) et est tout proche de tromper le portier adverse mais ce dernier se détend bien et détourne en corner.

Sur une belle action, jean claude parisse frappe, cette derniere est contrée et arrive sur willy labonde, seul aux 6 mètres (bon ne vous demandez pas ce qu'il fait là, lui même ne le sait pas!!) il a l'occasion d'etre décisif.. mais bon, willy labonde se chie littéralement dessus.. et au lieu de reprendre le ballon de la tête ou du pied (déjà qu'il galère avec ces surfaces) il se complique la tache et reprend du genou... au dessus...

son compère, xavier dhyeve va faire presque mieux!!! sur une belle action, jean claude parisse le trouve entre les deux défenseurs, plein axe... xavier dhyevre tente un truc improbable, il essaie de contrôler du pointu.. geste technique diificilement réalisable où seul lui y croyait!! résultat: le ballon repart plus vite qu'il est arrivé... dans les bras du gardien..

la derniere cartouche sera pour jean claude parisse, bien servi par teddy guillet aprés une récupération de balle et une course de 50 mètres mais jean claude parisse n'aime pas son pied gauche!!!

mi temps: score nul frustrant car l'ASC aurait mérité mieux...

seconde mi temps:

cette mi temps va être un combat au milieu de terrain... les défenses respectives prennent le dessus sur les attaques et aucun des deux gardien est réellement mi en danger.

L'ASC va se procurer des situations sur coup de pied arreté mais michael ollichon ne trouve pas le cadre d'un lob pied droit..

l'ASC va se procurer une énorme occasion par jean claude parisse bien servi par johann hoffmann, jean claude parisse se présente seul face au portier adverse, sur son pied droit mais sa frappe fuit le cadre.

Tantonville va répondre sur coup franc mais guillaume chalavant détourne sur la barre...

à la 85eme, michael ollichon obtient un coup franc au milieu de terrain.. il choisit de ne pas aller mettre sa tete quite au coup et reste à coté du tireur, nicolas montassier.. michael ollichon lui glisse de le jouer à deux.. ce qu'il fait.. michael ollichon est seul, tout tantonville étant derriere et délivre un centre parfait au deuxieme poteau... 3 joueurs de l'ASC sont dans la zone de réception, pas hors jeu, romain odinot, xavier dhyevre (bon deux en fait) et romain vautrin.. ce dernier s'élève bien et inscrit le deuxieme but de l'ASC d'une magnifique tete croisée pour la plus grande joie de l'ASC..

tantonville aura la balle d'égalisation sur un face à face que guillaume chalavant remportera magnifiquement...

fin du match:

victoire méritée sur l'ensemble du match où personne n'a laché!! deux buts de la tete suite à des coups de pied arrêtés tirés par michael ollichon!!!
victoire qui fait du bien au classement!!

retour sur les hommes:

guillaume chalavant: prestation de haute qualité: deux face à face gagné, rassurant dans ses sorties.. il ne peut rien sur le but!!! on prend les 3 points grace à lui aujourd'hui!!!

romain odinot: arrière droit très offensif qui n'hésite pas à apporter le surnombre devant et en n'oubliant pas de défendre!! les automatismes avec xavier dhyevre commencent à se créer!!

vincent bergé: défensivement serein même si en fin de match il a un peu perdu de lucidité.. du mieux dans les relances, dans son placement.. attention au fautes inutiles...

romain petitdemange: il avait un client aujourd'hui et il n'a été pris en défaut que 2 fois... tres bon match

nicolas montassier: du grand nicolas aujourd'hui.. une frappe magnifique qui est détournée de justesse.. nicolas a tellement cette envie de relancer proprement qu'il se met en danger tout seul..

michael ollichon: 2 passes décisives.. 2 caviars.. il était partout aujourd'hui.. dans le domaine aérien il a fait du bien à l'ASC et montre sa suprématie.. très bonne utilisation du ballon..cela faisait longtemps.

Xavier dhyevre: tout proche de scorer des son premier ballon sur sa spéciale.. le tacle glissé..
puis tente des trucs improbables avec notamment ce controle tir du pointu.. du jamais vu... sur fifa, je ne connais pas ce geste technique...
il s'est battu, il prend ses marques à ce poste..

willy labonde: il serait aussi efficace avec le ballon qu'il ne rale sur le terrain, ce serait messi!!! car willy s'est découvert un talent (pou pas) d'orateur.. mais bon, on dit que quand on parle, c'est qu'on est dépassé..pourtant, il s'occupe du physique, non?? car c'est le seul sur qui ses entrainements n'a aucun résultat, au contraire.. ne court plus willy..ca sert à rien, revient au base.. surtout que alexander gazon s'envole par rapport à toi au classement.. il faut une grande remise en question... car avec tes frappes du genou tes reprises de volée en touche, tes conduites de balle au ralenti à vitesse réelle.. ca vend du reve.. ^^ mais bon, il ne lache rien, il ne manquerait plus que cela.. du bon willy comme on les aime!! enfin, comme mes résumés les aiment!!

jean claude parisse: 3 face à face ratés, rarissime pour notre buteur maison.. précieux dans le jeu sans ballon et en remise.. et je préfère que cela ne lui sourit pas dans les matchs où l'on gagne.. mais je n'ai aucun doute sur le fait que jean claude parisse va retrouver rapidement le chemin des filets!!!

romain vautrin: il a trouvé son poste en numéro 10 où il apporte sa vision du jeu, son physique, sa technique.. il marque un but précieux de la tête à la 85eme!!! très bonne mentalite, il ne lache rien... bon match!!

johann hoffmann: de retour avec nous aprés un certain temps: il a réussi son retour.. très bon dans l'utilisation du ballon, ses coups de pied arrêtés ont été bien frappés.. il a délivré de bonnes passes à jean claude parisse.. un match propre.. avec de l'envie..

mathieu gudici: entrée à la mi temps, il a tenu son poste sereinement, il est intéressant dans son placement, dans ses relances.. touché au genou sur un contact, on a préféré ne prendre aucun risque et appeler les pompiers.. plus de peur que de mal apparemment...
les pompiers devraient venir à chaque match, ca serait plus simple pour tout le monde..

teddy guillet: de retour aprés son entorse, il a fait du bien dans l'utilisation du ballon et notamment cette remontée du terrain fantastique en fin de premiere mi temps qui a failli déboucher sur un but de jean claude parisse.. bonne rentrée et bonne recrue qui va permettre aux deux milieux défensifs michael ollichon et willy labonde de tourner et d'offrir une autre solution à l'ASC au milieu de terrain.

Kévin dally: entrée sur un côté, devant. Il a couru, demandé beaucoup de ballon, il a obtenu de nombreux corners.. il s'est battu comme rarement, perdu peu de ballon et n'a pas compté ses courses.. bonne entrée!!

vive l'ASC

HOMME DU MATCH

  • 19 Matchs joués
  • 3 Buts
  • 18 Titulaire
  • 11 Passes décisives
  • 1 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 1520 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

N G G P G G

Répartition des buts

69 buts marqués
64 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
Défenseur gauche
Défenseur droit
Défenseur central
Défenseur droit
Défenseur central
Défenseur
Défenseur
milieux
Milieu défensif
Milieu gauche
Milieu défensif
Milieu défensif
attaquants
Dirigeants
Dirigeant
Vincent BERGE
V B
Xavier DHYEVRE
X D
Nicolas MONTASSIER
N M
Romain ODINOT
R O
Romain PETITDEMANGE
R P
Johann HOFFMANN
J H
Willy LABONDE
W L
Michael OLLICHON
M O
Romain VAUTRIN
R V
Guillaume CHAVALANT
G C
Jean Claude PARISSE
J P

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires